Problème haut parleurs portable Acer

Fermé
Stockdale - 27 mai 2007 à 14:18
cisseml Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 22:12
Salut à tous,

Voilà ce qui se passe.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon PC portable Acer 3004 WLMi que j'ai depuis à peine plus d'un an, et depuis hier soir j'ai un souci de haut parleurs.

Je regardai un DVD avec mon casque audio branché sur ma sortie audio (forcément =) et quand je le débranche tout d'un coup il y a un larsen terrible. Des parasites super forts sortent des HP, comme quand on approche un micro d'une enceinte. Vraiment pas supportable.
La seule solution à ça a été de couper totalement le son.

En revanche, quand je rebranche mon casque et remet le son, tout fonctionne parfaitement, un son très bon.

La chose encore plus étrange c'est que quand mes HP sont allumés et qu'ils crachent des parasites, il y a comme un champs magnétique sur le clavier. Quand je passe la main dessus il y a à nouveau du larsen qui se fait entendre, comme s'il y avait plein d'interférences.

Je viens de mettre à jour mes pilotes audio et ça n'a rien changé. Je croyais aussi que c'était une surchauffe mais même après 10 heures de repos le problème est toujours là.

Avant de me battre avec le SAV Acer (mon PC est toujours garanti) je me demandais si quelqu'un n'avait pas une idéee pour régler ça.

Merci d'avance.

1 réponse

cisseml Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 22:12
Bonjour, stockdal
moi aussi
jai un probleme de volume haut parleur avec mon acer 9300 sous vista.
le volume se fonvtione tres bien sans haut parleur ,mais si jai Branché le haut parleur se parle mais tres tres faible.

merci
1