Problème de rétro éclairaige de mon portable.

Fermé
iscariote - 25 févr. 2008 à 18:15
 lakan33 - 20 avril 2008 à 17:40
Salut tout l'monde,

Ce matin alors que je surfais tranquillement, mon portable (Un acer aspire 5610) s'était. Pas de panique, j'ai l'habitude qu'il fasse ça quand il à trop chauffé donc je vais pour le rallumer et là c'est le drame !

En effet mon portable n'est pas éteint, c'est juste l'écran qui n'est plus rétro-éclairé. En regardant bien, l'image est présente, mais a peine visible, ce qui, ma foi est un peu compliqué pour faire quoi que ce soir.

En début d'après midi, alors que je manipule une dernière fois mon pc, je m'aperçois qu'en appuyant simultanément sur Fn et F6 la luminosité revient quelques secondes.

Je me doute qu'il y a un problème quelque part, mais je n'arrive pas a l'identifier, donc avant de partir voir un réparateur lambda j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire avec ce genre de problème et comment il s'en est sorti.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
25 févr. 2008 à 18:20
lol il est bien charger au moin ton ordi portable ?
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
25 févr. 2008 à 18:20
ou sinon essaye de le démarrer en le laissant brancher
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
25 févr. 2008 à 18:21
salut,
quand tu fait fn+f6 et que tu es sur secteur, l'ecran redevient noir aussi au bout de quelques secondes???
essaye aussi de faire pivoter un peu ton ecarn, c'est peut etre un faux contact.
0
Pour répondre en vrac : Oui mon pc est chargé -_-' et il est toujours sur secteur. Et j'ai essayé de faire pivoter mon écran dans tous les sens, mais rien a faire. Oui quand je fait Fn+F6 l'écran redevient noir très vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je possede un toshiba tecra 8000 , mon ecran est noir .
j ai demonte l ecran et j ai constaté que le néon etait cassé .
je ne trouve pas de fournisseurs qui vendent en pieces detachees
savez vous où je pourrai m enfournir un
pour info j ai dejà fait la manip avec un ecran du même modele mais le neon etait egalement cassé
merci de vos reponses
0