Achat portable Toshiba P200 1CB

lunegarde -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un sait-il si ce modéle de Toshiba est en fin de production ou s'il est déjà remplacé? Quel serait un modèle équivalent?
Qui se sert de ce modèle?
rudy
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387
 
tu souhaites faire quoi avec ?
0
rudolph krimmel
 
1. Stocker et travailler 4000 photos, 2. Mail et traitement de texte.
Connais tu le Tosh P200 1C7.

Merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387
 
c'est un modèle dépassé de toute façon et qui ne correspondant tout à fait à tes besoins.

pour tes activités tu as surtout besoin d'un bon processeur, la carte graphique n'a pas d'importance.

tu peux jeter un oeil sur le vostro 1700 qui est un pc robuste (gamme pro) et a un très bon rapport équipements/prix.

en toshiba faut taper dans les 800 € rien que pour avoir un processeur à 2 ghz, c'est pas génial.
0
rudolph krimmel
 
Merci: je suis un vieux pépé un peu felé qui voyage avec son portable (dernirement un mois aus philipines), alors j'ai chequé ton conseil de vostro 1700: cet engin pese une tonne, le 17 pouces me plait mais je n ai pas besoin d un pave numerique, en plus il est tres cher!

Aide moi a trouver mieux,

rudy
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > rudolph krimmel
 
très cher ? tu as dû te tromper quelques part, il est justement moins cher que le toshiba en ayant un bien meilleur processeur.

si tu bouges c'est sûr qu'il ne te faut pas un 17" mais maximum un 15".
0