Avis à donné sur un ordi portable

Résolu/Fermé
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 7 juin 2008 à 12:21
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 7 juin 2008 à 18:12
Bonjour,
J'aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable, si possible pas trop cher (entre 500 et 600€) Je sais bien que c'est une fourchette de prix basse mais mes moyens sont restreints.
J'ai trouvé il y a quelques temps, un ordinateur qui pourrait correspondre à mes attentes, chez Conforama.
Est-ce que vous pourriez donner votre avis sur ce portable ? C'est un ACER et il est au prix de 499€. Je vous en serais très reconnaissante.
Voilà son annonce :


L'Aspire 5315 est le nouveau standart abordable du multimédia mobile. Basé sur le nouveau concept Acer Gemstone, il est équipé de la dernière génration de processeur Intel® Celeron® et d'un écran large & brillant 15.4 pouces crystalbrite offrant une solution multimédia mobile de tout premier ordre.

Un rapport Qualité/Prix exceptionnel
Reflet des dernières avancées en terme de design Acer, ce portable démontre qu'il est possible de combiner design, performance & tarif exceptionnel, c'est le nouvel Aspire 5315. Il est équipé d'un écran large15.4 pouces Acer CrystalBrite TFT, la suite de logiciel Empowering pour gérer votre portable au quotidien et Acer Arcade pour organiser tout vos programmes multimédia tels que vos photos, musiques ou films.

Appréciez le divertissement Mobile
L'Aspire 5315 est équipé d'un processeur Intel® Celeron® et d'une connectique wireless, supporté par la technologie Acer SignalUp technology qui accroît la rapidité et la fluidité de réception d'une connection sans fil. La nouvelle webcam Acer CrystalEye (en option, suivant les modèles) piloté par la technologie Acer PrimaLite™ vous permettra d'être connecté en toute fluidité partout dans le monde avec vos amis et votre famille. La suite de logiciels Acer Arcade™vous aidera à organiser vos chansons, vos musiques ou vos photos favorits. L'Aspire 5315 est l'outil idéal avec un très bon rapport Prix/Performance.

PROCESSEUR
INTEL celeron M550 SR
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 2048 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go
Graveur DVD Double-Couche
POIDS / DIMENSIONS
Poids 2,80 Kg
L=366 x 274 x 42,6 mm
VIDEO
Ecran 15,4" WXGA
1 S-Video/ TV OUT
- INTEL GMA X3100
358Mo dédiés
1 VGA- 3 USB2-1 S-Video
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
Works,Office 2007( 60j )
- Modem - Reseau - Wifi
- Webcam Micro intégrés
Haut-parleurs intégrés
3 ports USB2- Reseau
Batt. Li-Ion 6 cellules



Merci de votre réponse, Poyo03.
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
7 juin 2008 à 18:12
Bonjour,
A ce prix tu as beaucoup mieux:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X15103&l=fr&m_30=143259&oc=N0615120&rbc=N0615120&s=bsd
Pour ce prix, ca reste tres correct, processeur rien a dire, juste la carte graphique, ne pas lui en demander beaucoup sur les jeux, juste genre les sims2, et des jeux comme cela
0