Choix carte graphique pc portable

tchoupi -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si une ATI HD3650 et une Nvidia Geforce 8600 MGT etaient équivalentes ou laquelle des 2 est plus recommandée pour faire du graphisme.
Merci
A voir également:

10 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Oui, ces deux cartes sont quasiment pareil, mais je recommanderai quand meme la HD3650, meilleure en consommation, et parfois un poil mieux en perf
0
tchoupi

Merci beaucoup pour votre réponse.
Que pensez-vous de ce Toshiba pour faire essentiellement du graphisme, internet bureatique regarder des films... mais surtout du graphisme et pour une orientation dans ce mêtier ?

https://www.pixmania.com/
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Je te conseillerais volontier celui la a la place:
https://www.materiel.net/
Meme si le Toshiba reste excellent, le Asus est mieux en terme de qualite de marque, carte graphique, processeur
0
tchoupi

En effet, il ets mieux mais je ne sais pas si je pourrais le trouver en magasin celui la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas Oo
0
tchoupi

Merci en tout cas pour votre réponse ça confirme mon choix ^^
0

Pas de quoi !
@+
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la carte graphique n'a aucune importance quand on fait du graphisme. Partant de ça tu peux trouver des modèles moins chers.

Pour 800 € tu peux avoir un vostro 1710 avec un T9300.
0
tchoupi

Les cartes graphiques n'ont pas d'importance dans les logiciels utilisés par les Designers ? car c'est l'utilisation principale après il s'agit juste de regarder des films internet ecouter de la musique etc...
0

Si, dans la 3D la carte graphique est importante !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il n'a pas parlé de 3D. Et de toute façon s'il veut faire du graphisme 3D pro c'est vers les quatro ou les firegl qu'il faut se tourner.

quand il s'agit d'utiliser photoshop ou faire du dessin vectoriel c'est en 2D, donc la cg n'est pas sollicitée.
0
tchoupi

Non je n'en ai pas parlé. Cependant un designer produit s'en sert surement de la 3D comme de la 2D je suppose. Au jour d'aujourd'hui je ne travaille que sur Photoshop, Illustrator etc...
0

tu as ta réponse donc.

mais même s'il y a un peu de 3D c'est pas la carte graphique qui est prédominante mais le processeur notamment pour le rendu.
0