Conseil achat processeur portable
sviet
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai de vos conseil pour choisir entre un T8300 et T9300 processeur pour portable,
La différence la plus probante entre Les 2 est que les T9300 à 6MB de cache L2 et le T8300 juste 3MB pour un prix de 60€ plus chère pour le T9300, est-ce que cela vos le coup ?
Merci
Je voudrai de vos conseil pour choisir entre un T8300 et T9300 processeur pour portable,
La différence la plus probante entre Les 2 est que les T9300 à 6MB de cache L2 et le T8300 juste 3MB pour un prix de 60€ plus chère pour le T9300, est-ce que cela vos le coup ?
Merci
A voir également:
- Conseil achat processeur portable
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Oui le T9300 est plus puissant et ça se sent. Après si tu fais que de la bureautique le T8300 sera assez.
mdr, tu donnes des leçons (euh non tu es complétement contradictoire) et tu n'es même pas capable de répondre à ta question qui est plutôt simple et peut trouver réponse avec google ?
STOP. On remet les choses à plat. Si tu veux avoir des réponses pertinentes, précise tes besoins et surtout quel pc tu as choisis, le processeur ne fait pas tout.
PS : le rendement d'un processeur ça n'a rien à voir avec le prix du processeur mais l'énergie.
STOP. On remet les choses à plat. Si tu veux avoir des réponses pertinentes, précise tes besoins et surtout quel pc tu as choisis, le processeur ne fait pas tout.
PS : le rendement d'un processeur ça n'a rien à voir avec le prix du processeur mais l'énergie.
Je sais que sa n'a rien a voir, mais est-ce que 6MB en plus valent bien les 60€ de plus, m'a question est plutot là !
En faite ma grosse question est est-ce que un gain double de cache L2 suffit pour augmenter le rendement de processeur pour y deboursser 60 € de plus ?