Conseil pour acaht ordi portable

nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frère veux s'acheter un pc portable
il part en voyage forcé pour son Taf (pendant 3mois) et il voudrait un pc qui n'est pas trop grand pour l'avion
il veux juste que le pc tienne la route pour faire des jeux en ligne et surtout pour communiquer
il a un budget entre 600 et 700 euros
moi je pourrais le conseiller pour un pc mais pas pour un portable j'y connais rien si ce n'est que je trouve les pc asus trop beaux
A voir également:

5 réponses

gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah alors montre nous une config. Les asus c'est des Rolls' pr les portables ^^
0
nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/428464-Ordinateur-Portable-Asus-F7L-7S013C-Intel-Pentium-Dual-Core-T2370-1-73-GHz-Ecran-17.htm
celui la par exemple
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le processeur est un peu lent et pour faire du jeu en ligne ( COD4 ) la carte graphique ne correspond pas. Choisis un portable avec une carte graphique NVidia GeForce. Mais je ne sais pas si tu sais, un portable n'est pas fait pour du jeu video sauf les jeux par les navigateur Interner ( Dofus .... ). Donc s'il veut faire du jeu sur un portable c'est beaucoup plus cher que cekui-ci.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oublie le 17" pour l'avion lol
0
nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourquoi c'est trop gros?
15" ca fait petit comme écran pour matter des films
sinon je sais bien que pour 700euros fau pas s'attendre a un super méga pc mais celui la est mieux que le mien et je joue a trackmania nations et américan army sans problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça tiendra pas sur la tablette de l'avion tout simplement. En plus ça nécessite une sacoche spéciale pour le transporter alors qu'un 15" ça se glisse dans un sac à dos sans problème.
0