Achat ordinateur portable

kotaro -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un budget d'environ 800 ,900 euros .
J'ai vue ce modèle là http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/428477-Ordinateur-Portable-Asus-F7SE-7S036C-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4-GHz-Ecran-17.htm
Mais n'étant pas vraiment un connaisseur je voudrais que vous me disiez ce qu'il vaut^^

Et se qui serais encore mieux pouvez vous me proposer des modèles dans ma gamme de prix

merci
cordialement

15 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Tu compte acheter un 17" ?
Sache que si tu bouge beaucoup, mieux vaut un 15.4" !
Apres, je trouverais bien quelquechose de mieux, a 40€ de plus tu trouves un PC avec une bonne carte graphiques !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça dépend de ce que tu veux faire avec. Le rapport équipements/prix n'est pas terrible.
0
labelle51 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut moi je te donne juste un conseil, surtout ne tape pas dans la sous marque, trop merdique, prend packard bell, ou encore sony mais surtout pas acer, trop de prob
voila
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

mdr justement packardbell c'est merdique comme tu dis, autant que acer.
0
labelle51 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba je croit pas, il y a peu etre un modele qui merde ca arrive mais acer c'est tout les modéles
0

ça se voit que tu connais pas les défauts de série des SB85 ... ni les errements de son sav ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

puis de toue facon on ne peux pas demander a un pc portable d'etre aussi bien qu'une tour, pas du tout pareils
0

puis je croit qu'on est la pour donner un avis pas forcer a acheter telle ou telle truc, c'est dingue ca

alors kotaro penche toi sur asus ou dell, tout le monde en parle sur un autre forum!!!!
0

en tous les cas on n'est pas là pour conseiller des packardbell.

puisque tu fais référence à d'autres forums tu pourras aussi constater que packardbell est déconseillé.
0

kotaro, je tiens a m'excuser des fois les gens comprennent rien et foute la merde, et en plus ca gave grave, mais bon heureusement on a la droit de s'exprimer et de dire des conneries, alors encore toute excuse a toi kotaro!!!!!
0
Developpeur1 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut Kotaro

Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu veux faire avec ce portable.
Est-ce plutôt de la bureautique, écouter de la musique, surfer et aller sur msn ? Si oui le portable que tu as mis dans ton tout premier message est parfait !

Je dois te dire que si tu veux faire des jeux vidéos mieux vaut acheter un PC fixe, les portables ne sont pas faits pour jouer.

Question marque, mieux vaut éviter les Packard Bell et Acer, en effet le prix est tentant mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Les marques comme HP, Dell, ASUS, éventuellement Compaq sont plus indiquées.
0

"Est-ce plutôt de la bureautique, écouter de la musique, surfer et aller sur msn ? Si oui le portable que tu as mis dans ton tout premier message est parfait !"
je dirais même surdimensionné.
0
kotaro

non je souhaite jouer aussi mais je suis réaliste et je sais que jouer à crisis ou far cry 2 avec un pc portable et dans mon budget est casiment irréalisable...
pouvez vous me donner des lien de pc que vous pouvez me conseiller ?
merci
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Alors je te conseille celui la:
https://www.materiel.net/
0

on peut très bien jouer à ces jeux sur un portable, avec un niveau moyen/bas et/ou en baissant la résolution mais ça reste tout à fait jouable et relativement joli.

mais là tu ne mets pas toutes les chances de ton côté avec une carte graphique d'entrée de gamme. Il faut que tu vises une 8600M GT ou une 9500M GS, on en trouve à moins de 900 €.

tu veux vraiment un 17" ou tu peux aussi prendre un 15" ?
0
kotaro

je peut aussi prendre un 15"^^
0

en 17", le A7SN proposé ci-dessus est le plus intéressant, on trouve un peu moins cher ailleurs. Mais attention, il est lourd et encombrant, c'est un transportable, donc déplacements occasionnels, pas plus.

en 15", tu as le xps M1530 avec -10% jusqu'au 11 avec le code MVXT1FZ$03DRF7.
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bjr Les amis
ne prenez pas mon intervention comme une agression mais en pc grand public il n'y a pas pire que packard bell .Pour moi PB est la lada de l'informatique
ai eu un PBixtreme 6517 tnt
en 1 an et demi
1 carte mere
1 graveur
3 dd
qui dit mieux
en plus ces pc sont tatoues et on ne peux installer ce que l'on veut et si l'on supprime le tatouage pas facile pour un novice de le reinstaller
par contre j'ai depuis 9 mois environ un Acer avec un dual core D 925 qui fonctionne tres bien
eventuellement vas voir sur le site de veuve noire et tu serais convaincu
d'autre part acheter du materiel sophistique sur internet est risquee car en cas de probleme ca peut devenir une sacre galere
bonne journee a tous
0