Portable Toshiba Satellite
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... Je ne sais pas où chercher, mais ce PC date de février 2006, je l'ai acheté en grande surface à 799€, 512 Mo de RAM et 60Go de DD.
Merci si vous pouvez m'aider !
J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... Je ne sais pas où chercher, mais ce PC date de février 2006, je l'ai acheté en grande surface à 799€, 512 Mo de RAM et 60Go de DD.
Merci si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Portable Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
p_oum
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
87
4 juin 2008 à 14:43
4 juin 2008 à 14:43
Lu,
La version est inscrite sous le portable ....
La version est inscrite sous le portable ....
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:46
4 juin 2008 à 14:46
Bonjour,
Qu'est-ce que vous entendez par "référence" ,
Le numéro de série de la machine ?
Si c'est le numéro de série, il figure dessous, en face de SERIAL NO:
J'ai le même à la maison.
Qu'est-ce que vous entendez par "référence" ,
Le numéro de série de la machine ?
Si c'est le numéro de série, il figure dessous, en face de SERIAL NO:
J'ai le même à la maison.
Le chat-blanc
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
27
4 juin 2008 à 14:48
4 juin 2008 à 14:48
Bonjour
Je n'ai pas Windows XP mais je pense que c'est comme Vista regarde la :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Système
Tu doit avoir une etiquette sous le PC
Je n'ai pas Windows XP mais je pense que c'est comme Vista regarde la :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Système
Tu doit avoir une etiquette sous le PC
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:53
4 juin 2008 à 14:53
Si c'est le N° de la clé du système:
Etiquette bleu et rose.
Le numéro figure sos le second code-à-barre.
Product key: 5 groupes de chiffres lettres
Attention, ce n'est pas la clé de validation de la licence.
Etiquette bleu et rose.
Le numéro figure sos le second code-à-barre.
Product key: 5 groupes de chiffres lettres
Attention, ce n'est pas la clé de validation de la licence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En parlant de référence, je parle du modèle de l'appareil, comme Scnic pour Renault ou 106 chez Peugeot. C'est parce que je voudrais rajouter de la RAM dessus
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui soit assez léger (moins de 2kg), avec un espace disque dur de préférence de 160 GO qui me servirait essentiellement pour la bureautique et le multimédia.
J'ai été sur beaucoup de sites sur l'informatique, sur les forums, lu beaucoup d'avis sur les marques, processeurs, etc et mon choix s'est tourné vers le portable satellite U400-11T Intel Pentium Dual Core - T2370 - 1,73 GHz - 2 Go - 13,3 " - Intel GMA X3100 - 160 Go - 2,0 Kg qui correspond plutot bien a mes critères et surtout au niveau du prix car il coute a peu près 700€ (sachant que je suis étudiante... je ne peux me permettre une trop grosse dépense).
Je voudrais donc avoir des avis si sur ce pc portable si d'autres l'ont acheter... et savoir aussi si le processeur est assez performant pour une utilisation sur photoshop car il m'arrive de faire du retouchage de photo.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre a ce message.
Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui soit assez léger (moins de 2kg), avec un espace disque dur de préférence de 160 GO qui me servirait essentiellement pour la bureautique et le multimédia.
J'ai été sur beaucoup de sites sur l'informatique, sur les forums, lu beaucoup d'avis sur les marques, processeurs, etc et mon choix s'est tourné vers le portable satellite U400-11T Intel Pentium Dual Core - T2370 - 1,73 GHz - 2 Go - 13,3 " - Intel GMA X3100 - 160 Go - 2,0 Kg qui correspond plutot bien a mes critères et surtout au niveau du prix car il coute a peu près 700€ (sachant que je suis étudiante... je ne peux me permettre une trop grosse dépense).
Je voudrais donc avoir des avis si sur ce pc portable si d'autres l'ont acheter... et savoir aussi si le processeur est assez performant pour une utilisation sur photoshop car il m'arrive de faire du retouchage de photo.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre a ce message.