Luminosité écran PC portable Acer

Fermé
Yuki - 31 oct. 2007 à 14:17
 Abby - 9 juin 2008 à 21:34
Bonjour, j'ai un PC portable Acer 7520G tournant sous Vista. J'ai bien configuré la luminosité de mon écran dans les options d'alimentation (à savoir 50% sur batterie et 100% sur secteur) or lorsque je branche mon PC, la luminosité est très faible et dans les options d'alimentation, ça me la situe aux environs des 20%. Heureusement, si je règle à nouveau la luminosité sur 100%, ça fonctionne mais si je débranche puis rebranche mon PC, ça recommence :-P
J'ai eu beau regarder dans le forum et j'ai vu personne ayant ce problème. Merci de m'aider ;-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour Yuki,

Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème (moi dans ces cas-là je formaterais, mais bon :p) mais j'aimerais savoir où exactement tu règles la luminosité de ton écran ? J'ai tenté Fn+F6, mais il ne veut rien entendre, me semble que je dois baisser la luminosité en farfouillant dans le panneau d'administration, mais impossible de trouver :/ Donc je me pète les yeux, et c'pas cool du tout.

Peux-tu m'aider ?

Merci.
0
Bonjour Yuki,

Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème (moi dans ces cas-là je formaterais, mais bon :p) mais j'aimerais savoir où exactement tu règles la luminosité de ton écran ? J'ai tenté Fn+F6, mais il ne veut rien entendre, me semble que je dois baisser la luminosité en farfouillant dans le panneau d'administration, mais impossible de trouver :/ Donc je me pète les yeux, et c'pas cool du tout.

Peux-tu m'aider ?

Merci.
0