Avis pour achat Pc Portable

MAMARTINE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAMARTINE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je dois faire d'acquisition d'un Pc portable et je suis un peu perdue. Je vais faire du multimédia et aussi stocker des photos et des vidéos. Menbre d'un club je me déplace assez souvent. A l'heure actuelle nous avons tous XP PRO. Vista premium est il compatible avec XP? Sinon dois-je faire installer XP? J'ai repéré un Pc qui cadrerait avec mon budget. Quand pensez-vous? Il s'agit du Portable FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 2528-P

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses
MM
A voir également:

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

il faut deja que tu regardes en premier lieu l'autonomie de la batterie,ca c'est bien souvent ce qu'il faut regarder le premier surtout si tu te deplaces
0
MAMARTINE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci pour ta réponse. Sur le détail que j'ai, il s'agit d'une batterie Li-ion d'une puissance de 4400 mah Je pense que l'autonomie n'est pas trop mal?
MM
0