Pc portable pour jeux?
Fermé
Nicolas
-
3 juil. 2008 à 00:38
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 juil. 2008 à 03:34
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 juil. 2008 à 03:34
A voir également:
- Pc portable pour jeux?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
3 juil. 2008 à 04:56
3 juil. 2008 à 04:56
Salut
Euh, déjà, les 4096 Mo de mémoire, c'est de la poudre aux yeux étant donné que le système d'exploitation ne voit que 3000 Mo...
Ensuite, comme disait Kheil, un portable gaming coute entre 2500 et 5000 € et à ce prix là, tu as une bombe avec deux ou trois cartes graphiques comme chez AlienWare...
Voilà, j'espère que ça a répondu à ta question...
Euh, déjà, les 4096 Mo de mémoire, c'est de la poudre aux yeux étant donné que le système d'exploitation ne voit que 3000 Mo...
Ensuite, comme disait Kheil, un portable gaming coute entre 2500 et 5000 € et à ce prix là, tu as une bombe avec deux ou trois cartes graphiques comme chez AlienWare...
Voilà, j'espère que ça a répondu à ta question...
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
3 juil. 2008 à 06:11
3 juil. 2008 à 06:11
Salut
J'ajoute qu'en vertu de ce que je lis du service après-vente d'Acer, ce n'est jamais vraiment une bonne idée de faire affaire avec eux.
Pour le reste, je suis d'accord avec mes "collègues": même les pc portable gamer hauts de gamme ont tendance à chauffer et n'autorisent pas à pousser la machine comme leur configuration devrait le permettre.
Si tu y tiens cependant, je te suggère ceci: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1710?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Le SAV est bien et la configuration permet de rouler plusieurs jeu
ou encore ceci:
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/area-51_m9750/area-51m_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M9750&SubCode=SKU-DEFAULT
Les composantes sont de qualité et le SAV correct.
Ciao!
J'ajoute qu'en vertu de ce que je lis du service après-vente d'Acer, ce n'est jamais vraiment une bonne idée de faire affaire avec eux.
Pour le reste, je suis d'accord avec mes "collègues": même les pc portable gamer hauts de gamme ont tendance à chauffer et n'autorisent pas à pousser la machine comme leur configuration devrait le permettre.
Si tu y tiens cependant, je te suggère ceci: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1710?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Le SAV est bien et la configuration permet de rouler plusieurs jeu
ou encore ceci:
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/area-51_m9750/area-51m_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M9750&SubCode=SKU-DEFAULT
Les composantes sont de qualité et le SAV correct.
Ciao!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
3 juil. 2008 à 06:31
3 juil. 2008 à 06:31
bonjour
déjà les HP, ASER, DELL ,PACKARD BELL
sont pas a conseiller ,ayant leur propre système ! ( bios tatoué )
c'est ce que l'on peut lire sur le site !
extrait !
Il s'agit de PC avec licences "OEM" (ce sont des licences qui associent les logiciels exclusivement au matériel d'origine : contrat entre Microsoft et les assembleurs).
Pour éviter la réutilisation de ces logiciels sur d'autres machines, Microsoft impose aux assembleurs tels que Packard Bell de mettre en place un système de protection : le tatouage.
Ce tatouage associe à l'aide d'un code, la carte mère, le disque dur et les logiciels.
Ces PC sont donc livrés sans CD mais avec une copie du système d'exploitation, des drivers et du tatouage sauvegardée sur une partition cachée.
Cette partition permet de restaurer le système dans son état d'origine et contient une sauvegarde du tatouage.
déjà les HP, ASER, DELL ,PACKARD BELL
sont pas a conseiller ,ayant leur propre système ! ( bios tatoué )
c'est ce que l'on peut lire sur le site !
extrait !
Il s'agit de PC avec licences "OEM" (ce sont des licences qui associent les logiciels exclusivement au matériel d'origine : contrat entre Microsoft et les assembleurs).
Pour éviter la réutilisation de ces logiciels sur d'autres machines, Microsoft impose aux assembleurs tels que Packard Bell de mettre en place un système de protection : le tatouage.
Ce tatouage associe à l'aide d'un code, la carte mère, le disque dur et les logiciels.
Ces PC sont donc livrés sans CD mais avec une copie du système d'exploitation, des drivers et du tatouage sauvegardée sur une partition cachée.
Cette partition permet de restaurer le système dans son état d'origine et contient une sauvegarde du tatouage.
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
3 juil. 2008 à 07:57
3 juil. 2008 à 07:57
Je te conseille egalement d'aller chez alienware, car en plus tu sembles avoir le budget correspondant (1 299 €)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel pc pour 1299€ +- me conseillez vous...
Mais le Acer que je vous parle, il fait tout de même tourner sans probleme : Crysis, Age of Conan, Bioshock non ? oO ?
Mais le Acer que je vous parle, il fait tout de même tourner sans probleme : Crysis, Age of Conan, Bioshock non ? oO ?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
3 juil. 2008 à 19:42
3 juil. 2008 à 19:42
Salut
Celui-ci:
Ciao!
Celui-ci:
Ciao!
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
3 juil. 2008 à 22:01
3 juil. 2008 à 22:01
Je plussoie, j'ai ce monstre en ce moment même avec un T7400 et c'est génial pour le jeux.
Croyez vous qu'il pourra tenir le jeux Age Of Conan en mettant tous les détails au maximum, moyen, ou en bas ? Merci d'avance
up
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
3 juil. 2008 à 22:20
3 juil. 2008 à 22:20
Configuration minimale requise pour jouer à Age of Conan : * Windows XP * Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz où équivalent * 1 Go de RAM * Carte vidéo a mémoire RAM de 128 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c * 3 Go d'espace disque libre * Carte son compatible avec DirectX * Lecteur de disque DVD Configuration recommandé pour jouer à Age of Conan : * Windows Vista 32 bits * Processeur Core 2 Duo E6600 où équivalent * 2 Go de RAM * Carte vidéo a mémoire RAM de 256 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c * 3 Go d'espace disque libre * Carte son compatible avec DirectX * Lecteur de disque DVD
(Informations tirées de : http://www.aocfan.com/configuration-requise.php)
Alors oui, au maximum, cet ordinateur le fera. Garde cependant en mémoire que dans ces conditions, son autonomie sera moins importante et il chauffera plus. En plus, avec le petit écran d'un portable, pas besoin de HD. ;-)
Ciao!
Merci bcp :) mais osef de la batterie ... il y a le chargeur secteur ... :) Il ne risque sinon pas de surchauffé et de grillé?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
4 juil. 2008 à 03:34
4 juil. 2008 à 03:34
Hello!
Non! S'il n'a pas de défaut, la carte-mère va ordonner que l'ordinateur s'éteigne en cas de surchauffe. Si ça arrive trop souvent, il faudra s'assurer que la ventilation circule bien sous le pc, qu'il n'y a pas de poussière et, en cas de récidives trop fréquentes, soi diminuer les exigences graphiques soi acheter un système de refroidissement d'appoint pour portable. J'avoue que dans ce dernier cas de figure, j'ignore si c'est efficace.
Ciao!
Non! S'il n'a pas de défaut, la carte-mère va ordonner que l'ordinateur s'éteigne en cas de surchauffe. Si ça arrive trop souvent, il faudra s'assurer que la ventilation circule bien sous le pc, qu'il n'y a pas de poussière et, en cas de récidives trop fréquentes, soi diminuer les exigences graphiques soi acheter un système de refroidissement d'appoint pour portable. J'avoue que dans ce dernier cas de figure, j'ignore si c'est efficace.
Ciao!
Kheil
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
96
3 juil. 2008 à 00:42
3 juil. 2008 à 00:42
Déjà je précise qu'un portable n'est pas fait pour le jeux.
Si tu veux vraiment un portable orienté gaming, il faut mettre le prix fort.
Celui que tu proposes n'est pas génial pour cette utilisation.
Certes tu pourras jouer mais pas très confortablement, avec des graphismes moyens.
Si tu veux vraiment un portable orienté gaming, il faut mettre le prix fort.
Celui que tu proposes n'est pas génial pour cette utilisation.
Certes tu pourras jouer mais pas très confortablement, avec des graphismes moyens.