Achat d'un ordinateur portable

guillaume portugues -  
 guillaume portugues -
Bonjour,
je suis actuellement en réflexion pour acheter un ordinateur portable.
Je ne dispose que maximum d'un budget de 400euros mais le problème c'est que je n'y connait absolument rien en informatique.
je recherche un ordinateur portable capable de lire tous les types de Dvd , me permettant de pouvoir au moins utiliser un jeux vidéo, et d'accéder à internet.
J'ai fait diverses recherches qui m'ont permis de trouver des ordinateur dans mon budget mais je ne sais pas si leurs caractéristiques correspond à mes besoins.
j'aimerais donc savoir si il existe un ordinateur portable qui répond à ma demande

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

jouer sur un portable a 400€? oublies ca tout de suite !ce seront que de tres vieux jeux
0
guillaume portugues

ok si on oubli les jeux est-ce qu'il est possible d'avoir un portable permettant de regarder des Dvd de tous format et et de pouvori accéder à internet sans problème?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > guillaume portugues

n importe quel ordinateur ayant un lecteur de DVD te le permettra.

je le faisait deja sur mon ordi il y a 8 ans sans probleme ....
0
guillaume portugues > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

est-ce que tu connais un modèle de qualité pour ce tarif, que me conseillerais tu?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

pas beaucoup de choix a ce prix la ....
j en voi pas pour l iinstant ... il n y a que l ultra portable.. rajoue au mois 70 € ....
sinon tu aura de l ultraportable, mais je sais pas si c est ce que tu veux (regarde l asus eee)
0
guillaume portugues

ouai peu importe même l'ultra portable , à partir du moment ou la possibilité de lire des films et d'accéder à internet le reste m'importe peu
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > guillaume portugues

c est tout petit ordinateur, peut etre que ca ne correspond ppas a ta recherche:http://www.matbe.com
d autant que je suis pas sur qu il ai un lecteur dvd ....

en regardant j ai trouvé ca:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/s125-Par-Gamme-de-Prix/c283-Premiers-prix.htm

ili y a des vrais ordis a 400€
0
guillaume portugues > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ton aide c'est très gentil de ta part , je vais regarder .
0