Portable avec écran cassé ne reconnaît pas d'

Fermé
Youp - 2 juil. 2008 à 12:24
 Youp - 2 juil. 2008 à 14:43
Bonjour à tous,
J'ai désespérément cherché des infos et essayé plusieurs manips mais rien n'y fait...

J'ai un portable HP pavillon dont l'écran a rendu l'âme. Au début, seule la moitié droite s'affichait, ce qui m'a permis de le démarrer et de faire les sauvegardes nécessaires. Depuis l'écran est entièrement noir et j'ai décidé de le recycler en pc de bureau en le connectant à un autre écran (ce qui marchait très bien avant). De plus, j'ai retiré l'écran défectueux du portable.

Le problème est qu'il y a deux comptes sur ce portable, les 2 avec mots de passes différents donc à tâton, c'est plutôt compliqué de savoir où je suis et quel mot de passe taper...
Le second problème est que je n'arrive pas à démarrer directement sur l'autre écran (même en faisant FN + F5), ce qui résoudrait par la même occasion le premier problème.

D'où la question, est-ce que la combinaison de touches ne fonctionne qu'une fois le système démarré ?
Et comment forcer le pc à démarrer sur l'autre écran ?
A voir également:

1 réponse

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
2 juil. 2008 à 13:35
Salut,

Tu dois regarder du coté de la configuration de ta carte graphique pour mettre ton écran "externe" en principal.
0
Merci de répondre aussi vite, mais je fais ça comment ?
0