Mon laptop s'allume et s'etteint seul
alino
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
slt très chers amis du net je voudrais de l'aide concernant mon laptop qui s'éteint après quelques minutes de fonctionnement.c'est un laptop de marque toshiba satellite 1100.voila je vous explique tout:
je me débrouille un peu en dépannage et j'ai constaté que lorsque je le met en marche,le ventilateur tourne un instant et s'arrête puis la machine démarre normalement.mais au bout de quelques minutes,la machine est chaude et le ventillo ne tourne pas toujours.lorsque le chauffage devient excessif,la machine s'éteint. svp je ne sait plus quoi faire si quelqu'un a une idée du pb je serai ravi de l'entendre car j'ai nettoyé la carte mère de différentes façon et toujours le même pb persiste .aidez moi svp. A+
je me débrouille un peu en dépannage et j'ai constaté que lorsque je le met en marche,le ventilateur tourne un instant et s'arrête puis la machine démarre normalement.mais au bout de quelques minutes,la machine est chaude et le ventillo ne tourne pas toujours.lorsque le chauffage devient excessif,la machine s'éteint. svp je ne sait plus quoi faire si quelqu'un a une idée du pb je serai ravi de l'entendre car j'ai nettoyé la carte mère de différentes façon et toujours le même pb persiste .aidez moi svp. A+
A voir également:
- Mon laptop s'allume et s'etteint seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo