Portable hp 510 ne s'allume plus GRAIG007 - Dernière réponse le 3 juil. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai un gros probleme. Ce probleme, le voici: mon ordinateur portable hp 510 ne s'allume plus. Il tournait sous XP SP2Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zener salut meme pas le voyant de tension ? GRAIG007 Auteur Désolé, pas meme le voyant de tension. Si t'as une idée, tu peux la partager. Merci d'avance Réponse 2 / 2 zener je pense a l'alimentation tous simplement il faut deja que tu las test GRAIG007 Auteur Je ne suis pas doué en informatique, peux tu me dire comment faire pour la tester. Merci pour tes reponses. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri boitier tv ne s'allume plus chacha0247 ma freebox player ne s allume plus obsidienne Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zener salut meme pas le voyant de tension ? GRAIG007 Auteur Désolé, pas meme le voyant de tension. Si t'as une idée, tu peux la partager. Merci d'avance
GRAIG007 Auteur Désolé, pas meme le voyant de tension. Si t'as une idée, tu peux la partager. Merci d'avance
Réponse 2 / 2 zener je pense a l'alimentation tous simplement il faut deja que tu las test GRAIG007 Auteur Je ne suis pas doué en informatique, peux tu me dire comment faire pour la tester. Merci pour tes reponses.
GRAIG007 Auteur Je ne suis pas doué en informatique, peux tu me dire comment faire pour la tester. Merci pour tes reponses.