Ordinateur portable ACER Aspire 5102wlmi
Résolu/Fermé
patricklizee
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
3 janv. 2008 à 16:32
Patrick Lizée - 3 juil. 2008 à 16:06
Patrick Lizée - 3 juil. 2008 à 16:06
A voir également:
- Ordinateur portable ACER Aspire 5102wlmi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
3 janv. 2008 à 17:03
3 janv. 2008 à 17:03
essaye de faire suppr ou f10 pour demarrer en mode sans echec
patricklizee
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
2
3 janv. 2008 à 17:15
3 janv. 2008 à 17:15
Merci de la réponse, cependant, comme c'est écrit dans mon message, comment appuyer sur Shift F10 quand j'ai pas de clavier?
nicosinfo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 15:49
3 juil. 2008 à 15:49
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi as tu resolu ton probleme de detection du touchpad et clavier.
merci de ta reponse
j'ai le meme probleme que toi as tu resolu ton probleme de detection du touchpad et clavier.
merci de ta reponse
Salut,
Non, le problème est encore bien présent dans ce portable. J'ai contacter plusieurs petits magasins informatique dans ma région et ils me disent tous qu'il peuvent trouver le problème, cependant il ne peuvent pas le réparer, parce qu'ils ne sont pas un centre de réparation autorisé ACER.
J'ai contacter ACER Amérique, eux je peux l'envoyer par courrier recommandé, faire un dépot de 500$ (US) et il me le répare en deux jours et ils me le retourne par la poste. Cependant, je ne peux pas savoir le prix exact pour les réparation , question de les autorisé, si la réparation est plus élevé que 500$ il me rapelle pour demander plus d'argent.
Donc j'ai préféré me procurer un nouveau portable.
Bonne journée
Non, le problème est encore bien présent dans ce portable. J'ai contacter plusieurs petits magasins informatique dans ma région et ils me disent tous qu'il peuvent trouver le problème, cependant il ne peuvent pas le réparer, parce qu'ils ne sont pas un centre de réparation autorisé ACER.
J'ai contacter ACER Amérique, eux je peux l'envoyer par courrier recommandé, faire un dépot de 500$ (US) et il me le répare en deux jours et ils me le retourne par la poste. Cependant, je ne peux pas savoir le prix exact pour les réparation , question de les autorisé, si la réparation est plus élevé que 500$ il me rapelle pour demander plus d'argent.
Donc j'ai préféré me procurer un nouveau portable.
Bonne journée