Erreur et plus d'image sur mon portable
yoann84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je voulai brancher mon pc(portable (Acer window xp) sur ma télé, en suivant des indications j'ai était dans l'ajout de nouveau matériel et j'ai fait ajout de carte graphique. c'était une gosse erreur car des que j'ai cliquer sur accepter mon ecran et devenu noir et c'est le portable du boulot,, jespère que quelqu'un pourra me venir en aide. merci d'avance
voila, je voulai brancher mon pc(portable (Acer window xp) sur ma télé, en suivant des indications j'ai était dans l'ajout de nouveau matériel et j'ai fait ajout de carte graphique. c'était une gosse erreur car des que j'ai cliquer sur accepter mon ecran et devenu noir et c'est le portable du boulot,, jespère que quelqu'un pourra me venir en aide. merci d'avance
A voir également:
- Erreur et plus d'image sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Image iso - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
4 réponses
bonjour tu avais un pc fixe je te dirais de faire un clear cmo mais là sans ouvrir gros probleme?????
jE vais voir ça --
Vous aidez dans la mesure du possible..
jE vais voir ça --
Vous aidez dans la mesure du possible..
yoann84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci de vous en occuper
Regarde ce document cela va peu etre d'aidé.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5519 pas d image sur le videoprojecteur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5519 pas d image sur le videoprojecteur
je pencherai sur le fait que tu as du basculer l'affichage uniquement sur la TV...ou sur l'autre périph et /ou que tu as éteint ton écran LCD de portable...normalement c'est FN + F??? f5 ou F6 si je me fie aux clavier acer que j'ai vu en poto sur lenet..
bref je dis ca mais sans certitude...si ca peut faire avance le schmilblik
bref je dis ca mais sans certitude...si ca peut faire avance le schmilblik