Recherche pc portable pour Crysis W

Fermé
westpimpian - 4 févr. 2009 à 21:23
 westpimpian - 8 févr. 2009 à 00:01
Bonjour,
a tous newbie sur ce site qui m'a apporté beaucoup lors de grosse galères soft/hard jusqu'a maintenant ""MERCI"" voilà ca fait un petit moment que je suis à la recherche d'un pc portable max 1900 € je ne suis toujours pas décidé je souhaite acheter une machine qui pourrait faire tourner un jeu comme Crysis W sans bug ou pas beaucoup en tout cas j'ai testé Dell xps 1730 (tres tuning) T9500 sli 8800gtx , Alienware M17x meme config ,et jai vu qosmio x300-126, Packard-B quad-core 2.80ghz 9800gts 1GO !!Keynux propose une bonne config 2700€ je ne souhaite pas attendre Noêl prochain !!!! conseillez moi !!!!please
A voir également:

4 réponses

Moustikipik Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
5 févr. 2009 à 20:42
Bonjour !
Je te recommande la marque Dell pour ton pc portable.
Alienware, qui est en fait une filiale de Dell, propose du matériel bcp plus cher. Exemple : au départ de la config en ligne, ils proposent des composants gamers "de base". Ensuite, il faut rajouter au moins 500 € pour avoir + de Ram, une bonne carte graphique, un processeur 2.4GHz... Il faut vraiment avoir les moyens ! En tout cas, si tu prends un Alienware, ne choisis pas Visat 64 Bits (certaines incompatibilités, notamment avec des pilotes).
Par contre, je te déconseille VIVEMENT Packard-Bell ! Ils ont l'air bien, mais une fois qu'on en a un, on regrette vite de l'avoir acheté (comme Acer, d'ailleurs), les composants et le SAV montrent le respect que l'on accorde au client.
0
Merci d'avoir repondu !! j'ai laissé tomber le classique, je suis plus pour le sur mesure je vais voir ce que propose Dell mais keynux me fait les yeux doux en baissant le prix et en rajoutant des composants , je dirait qu'ils ont ma faveur vu le prix 2775 € d'autant qu'ils ne sont qu'à 30 km de chez moi ca peut aider pour le sav !. Que peut-on dire de keynux ? Quoi qu'il en soit c'est un macht serré entre XPS 1730 ET WIDEA DX alias Clevo D901c
0
Moustikipik Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1 > westpimpian
6 févr. 2009 à 17:57
j'ai visité le site de keynux mais personnellement, je prendrais Dell (même s'ils ne proposent que Vista comme système d'exploitation). Peut-être faut-il attendre un peu pour avoir la nouvelle version de Windows (Windows 7, qui je crois reprend les bases de xp mais avec l'interface de Vista) qui sera sans doute mieux que Vista.
De plus, ça me semble un peu bizarre le processeur Intel E8500 (qui est une bête de course) pour un ordinateur portable. Et puis, un pc qui tourne avec un processeur 2.4 Ghz suffirait largement (avec une -très- bonne carte graphique) pour Crysis.
0
Moustikipik Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
6 févr. 2009 à 18:06
d'ailleurs, je suis abonné à la newsletter de Dell et ils font des réductions.
Et, j'allais oublier, ne prends pas de disque dur tournant à 5400trs/minute. Ca peut être assez lent et parfois causer des problèmes. Les dd à 7200trs/min sont bcp mieux.
0
Moustikipik Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
6 févr. 2009 à 18:12
Par ailleurs, je fais plus confiance à une marque américaine 2e mondiale qu'à une marque française dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui...
0
Salut , Finallement j'ai opté pour un petit pc classique https://www.materiel.net/ et je m'éloignes de mon doux rêve de posséder une machine ultime pas grave prochaine fois . Crise économique oblige !!! En tous cas merci !!
0