Estimation pour mon pc portable
bever21
-
bever21 -
bever21 -
Bonjour,
je souhaiterais vendre mon ordinateur portable, c'est un Acer 7720G, équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo T5550 (1.83 GHz x2), d'une carte graphique NVidia Geforce 9300M G avec 256 Mo dédiés, un disque dur de 120Go, un écran 17 pouces et 3Go de mémoire vive ( extensible jusqu'à 4Go).
Je l'ai acheté il y a environ un an et il marche parfaitement, je suis sous Vista édition familiale. L'ordinateur dispose d'une très bonne connectique avec, entre autres, 4 ports USB, une connexion wifi et un port Ethernet.
A combien je pourrais estimer le vendre ? Je pensais peut être dans les 300€ ?
Merci d'avance pour vos réponses
je souhaiterais vendre mon ordinateur portable, c'est un Acer 7720G, équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo T5550 (1.83 GHz x2), d'une carte graphique NVidia Geforce 9300M G avec 256 Mo dédiés, un disque dur de 120Go, un écran 17 pouces et 3Go de mémoire vive ( extensible jusqu'à 4Go).
Je l'ai acheté il y a environ un an et il marche parfaitement, je suis sous Vista édition familiale. L'ordinateur dispose d'une très bonne connectique avec, entre autres, 4 ports USB, une connexion wifi et un port Ethernet.
A combien je pourrais estimer le vendre ? Je pensais peut être dans les 300€ ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Estimation pour mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide