Comparaison entre PC portable

Fermé
smartghost Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 16 juin 2008 à 15:17
seb1039mac&pc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 16:45
Bonjour,
mon probleme c'est que je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas la marque car il y on a beaucoup,
VAIO, HP, DELL, TOSHIBA ... et il y a aussi les MAC ?
Je suis en TUNISIE ou il n'y a pas beaucoup qui utilise les MAC
donc je préfére acheter un SONY VAIO.
qu'elle est votre avis S-V-P ? { j'aimerai bien une explication }
Merci !
A voir également:

7 réponses

franchement je pense que toutes ses marques de PC se valent. Apres tout ils ne font jamais qu'assembler les mêmes composants dans les coques différentes. (En gros). Ce qui fera marcher mieux ou moins bien ta bécane c'est avant tout ce que tu installera dedans. Renseigne toi d'avantage sur la marque qui a la meilleur réputation au niveau de son service après vente. Parce que quelques soit sa marque et sa gamme, un ordinateur ça peut tomber en panne.

Voila, bonne soirée
3
un pc hp! c'est efficace pas cher et sur tout option!
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:29
Bonjour,
je propose uniquement en avis personnel : pour les PC Portables qui marchent bien, je connais ASUS, HP.
Après Packard Bell. Sinon pour les autres marques, je ne sais pas.
En espérant t'aider.
1
Bonjour,
que dite vous de Sony Vaio série NR ?
Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb1039mac&pc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
16 juil. 2009 à 16:45
bonjour,
Je n'aime pas trop pc car il y a un plus gros risque de virus et autres, il y a beaucoup de bugs.
Mais les macs sont biens fait, il n'y a pas de virus et très peu de bugs contrairement windows xp et vista et en plus grace utilitaire boot camp, on peut travailler avec mac et pc sur un même ordinateur. Certes, ils sont cher mais ils le coup. Je sais car j'ai vieux mac de 1999 marche mieux que mon pc de 2004. Donc, voilà!
1
ouai go vista faut moutonner a fond !
0
a mon avie vaio
0