[pc portable] Transformateur qui grille

Fermé
le limac - 15 juil. 2009 à 12:59
 le limac - 15 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
voici un petit exposé de mon probleme

je possede un oridnateur portable acer , le transformateur vient de grillé mais je vennais juste de le changer suite à la meme panne
en gros j'ai grille 2 transformateurs en 1 semaine

concernant la batterie elle est HS " 5 min autonomie"

ma question est la suivante : es ce que la batterie peuxme faire griller les transfo du fait quelle soit morte ( demande trop d'energie)?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

SPAWN92 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
15 juil. 2009 à 13:11
Le transformateur; le chargeur du portable peut être ? Est-ce que le nouveau est bien du même voltage et ampérage surtout que celui d'origine !
La batterie, tout comme le chargeur je connais un chinois mais à Paris qui fait tout cela avec tests devant toi !
Car griller deux chargeur, c'est qu'il y a un problème c^té des ampérages. La batterie n'y est pour rien, on peut la virer, d'autant qu'elle tient plus la charge, elle ne sert plus à rien sauf si ce sont les chargeurs qui ne bossent plus correctement !

"Bonjour,
voici un petit exposé de mon probleme

je possede un oridnateur portable acer , le transformateur vient de grillé mais je vennais juste de le changer suite à la meme panne
en gros j'ai grille 2 transformateurs en 1 semaine

concernant la batterie elle est HS " 5 min autonomie"

ma question est la suivante : es ce que la batterie peuxme faire griller les transfo du fait quelle soit morte ( demande trop d'energie)?

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0"
0
merci de ton aide

oui le transformateur c'est le chargeur
0