Plus d'affichage sur PC portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus d'affichage sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
14 juil. 2009 à 12:24
A priori, c'est la carte graphique qui est hs. Il faut la changer. Sur une tour, c'est facile. Sur un portable ca peut vite être la galère pour démonter/remonter et même pour simplement trouver la carte graphique adaptée.
Je conseilles donc d'aller voir un pro mais je ne sais pas si les enseignes de grande distribution prennent en réparation des produits qui ne viennent pas de chez eux.
Normalement, même si c'est plus son garantie, votre revendeur de départ devrait pouvoir le réparer. Sinon, un pro "local" offre plus de sécurité et souvent de rapidité dans ce genre d'affaire.
Enfin, solution économique mais plus risquée : une école d'informatique si vous en avez une dans le coin, les étudiants le répareront en guise de TP.
a+
Je conseilles donc d'aller voir un pro mais je ne sais pas si les enseignes de grande distribution prennent en réparation des produits qui ne viennent pas de chez eux.
Normalement, même si c'est plus son garantie, votre revendeur de départ devrait pouvoir le réparer. Sinon, un pro "local" offre plus de sécurité et souvent de rapidité dans ce genre d'affaire.
Enfin, solution économique mais plus risquée : une école d'informatique si vous en avez une dans le coin, les étudiants le répareront en guise de TP.
a+
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
Non, tu devrait l'amener a une simple boutique informatique du coin de la rue, il te le répareront. Le câble est peut être juste débranché ou bousillé. Sinon, ils te changeront ton écran. Si c'est la carte graphique, sur un portable, c'est fini. Si c'est une tour, no problème. Évite au maximum les grandes enseignes! Dans la boutique au moins, tu peux aller prendre des nouvelles, et ça reviendra assurément moins cher.
Cordialement, TLK.
Cordialement, TLK.
Okay d'accord. Merci les gars.
J'irai donc voir chez un informaticien directement.
Par ailleurs, si vous connaissez une bonne boutique, en Région Parisienne (je suis de Versailles), dites moi où.
Merci
J'irai donc voir chez un informaticien directement.
Par ailleurs, si vous connaissez une bonne boutique, en Région Parisienne (je suis de Versailles), dites moi où.
Merci
dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
14 juil. 2009 à 12:33
14 juil. 2009 à 12:33
Si ca te vas, penses à le mettre en "résolu" stp
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question