Lecteur dvd portable

choubaka45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous
je vient de macheter un lecteur dvd portable il fonctionne très bien
j'ai voulu le brancher sur un adaptateur que j'ai acheté a part et ça ne marche
est ce qu'il me faut un adaptateur spécial pour le brancher sur une prise de secteur
merci a vous
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

a quoi ressemble la prise que tu as, qui ne vas pas? des photos pourraient nous aider
0
choubaka45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desolé je ne c'est pas comment on fait pour mettre une image
tu peu trouver la fiche sur rue du commerce
ça s'appelle un adaptateur allume cigare /secteur
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > choubaka45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donnes moi un lien, je vasi pas passer mon temps a chercher pour savoir exactement quel adaptateur tu as !

un lein vers le lecteur DVD pourrait aussi etre utile
0
MISTER P

il faut verifier l'amperage et respcter les polarites car visiblement tu as achete 1 adaptateur dit universel , amperage et polarites sont indiques en tout petit a cote de la prise femelle secteur de ton dvd (polarites = le+ a l'interieur ou a l'exterieur)...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

la polarité doit etre la meme, l'amerage de l'alimentation doit etre au moins supérieur à ce que le lecteur demande, et la tension (voltage) doit etre identique
0