PC Portable (avis)

Randy -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai vu cette ordi portable qui m'a l'air très bien,même trop bien pour son prix 550€ !

Alors, Piège ou pas ?
Je recherche a la base un ordi portable bureautique/ Film et série HD et quelques jeux.
Donnez moi vos impressions merci

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2864537-Ordinateur-Portable-Asus-X5DAB-SX037C-AMD-Athlon-64-X2-QL-64-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

pas de piege asus est une trés bonne marque ! ! ! !

pour ceux que tu veut faire cela devrait te suffir ! ! !
0
Randy

Dommage ca ne lit pas les blue ray, c'est que j'ai vu des pc avec la moitié de capacité et des cartes graphiques plus faibles plus chère !
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu de tout des les pc portable , cela depend surtout du budget ! ! !

0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la carte graphique donne l'impression d'être bonne mais elle est bridée par sa mémoire gddr2 donc c'est beaucoup moins performant. à 3dmars 06 par exemple, la version gddr2 fait dans les 3000 pts, alors que la version gddr3 fait plus de 4000 pts.

c'est quoi ton budget max ?
0