Achat pc portable
bilkot
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bilkot Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilkot Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!
Voilou, je voudrais m acheter une bécane portable de gamme PRO pour ;
1) Bosser sur mes logiciels de cao / dao (autocad, archicas, 3dsmax, etc)
2) pour faire du jeu.
Je sais que les ordis sont "vite" dépassés ,mais le but pour moi est de pouvoir le conservé env 3 ans.
cette ordi va tourner en moyenne 10/12 par jour la semaine, le week end .....aie aie aie!!
mon budget serais de l ordre de 1500 à 1800€ environ. un petit imperatif, un ecran de 17 pouces avec une vrai resolution hd(1900x1400 par exemple).
J ai un préférence pour asus, alienware, et pourquoi pas toshiba. ( ou d autre tant que c'est fiable)
Merci de me donner votre avis sur le sujet.
Voilou, je voudrais m acheter une bécane portable de gamme PRO pour ;
1) Bosser sur mes logiciels de cao / dao (autocad, archicas, 3dsmax, etc)
2) pour faire du jeu.
Je sais que les ordis sont "vite" dépassés ,mais le but pour moi est de pouvoir le conservé env 3 ans.
cette ordi va tourner en moyenne 10/12 par jour la semaine, le week end .....aie aie aie!!
mon budget serais de l ordre de 1500 à 1800€ environ. un petit imperatif, un ecran de 17 pouces avec une vrai resolution hd(1900x1400 par exemple).
J ai un préférence pour asus, alienware, et pourquoi pas toshiba. ( ou d autre tant que c'est fiable)
Merci de me donner votre avis sur le sujet.
A voir également:
- Achat pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
J'ai quelque chose de vachement bien mais j'ai encore + cher et 1 pe plu puissant si tu veux mais voici le pc que je te propose deja:
https://www.materiel.net/
J'ai quelque chose de vachement bien mais j'ai encore + cher et 1 pe plu puissant si tu veux mais voici le pc que je te propose deja:
https://www.materiel.net/
lol, justement j etais sur le site en question, et je me demandé si effectivement je ne choisirais pas entre :
ASUS G50VT-AK097K - EDITION LIMITÉE
ASUS G71G-7T020G
W90VP-UZ003K mais celui la, c est 2100€, je sais pas si il vaut le coup.
ASUS G50VT-AK097K - EDITION LIMITÉE
ASUS G71G-7T020G
W90VP-UZ003K mais celui la, c est 2100€, je sais pas si il vaut le coup.
Ba moi je te conseille le 1er moins cher et il n'y a presque aucune difference par rapport a l'autre, qui possede juste un processeur 4 coeurs contre 1 double coeurs pour le 1er.
Mais le 4coeurs ca ne sert presque a rien, les jeux aujourd'hui n'utilisent pas le potentiels des 4coeurs, pour jouer je te dit que rien ne vaut un bon core 2 duo a double coeurs ;)
Mais le 4coeurs ca ne sert presque a rien, les jeux aujourd'hui n'utilisent pas le potentiels des 4coeurs, pour jouer je te dit que rien ne vaut un bon core 2 duo a double coeurs ;)