Choix pc portable

wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir si cet ordinateur portable était correct? Ce serait pour un usage familial : surfer sur internet, gérer photos, musiques et films.

https://www.cdiscount.com/

Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Ton lien est corrompu?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Désolé, on ne voit pas le lien :(.
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

le lien est visible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Oui, oui.
Et bien oui il n'y a aucun problème si tu veux faire des films des videos...
Sinon pour les jeux ca va mais pas pour les récents.
0

ok ok, ba en fait c'est pour ma soeur, donc c'est seulement pour transférer des photos, écouté de la musique, faire des petites montages, msn et internet....
0

Dans ce cas: aucun problème^^.
C'est une bonne config.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le processeur n'est pas terrible, je te conseille plutôt un dell studio 17, un peu plus cher mais le gain est important.
0