Choix entre ces 2ordi portable...
Johanna88
Messages postés
65
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu avoir votre avis entre ces deux ordinateurs portables :
Le Toshiba L300-1AR (carractétistiques meilleurs mais look moins bien à mon goût...)
Toshiba A200-13M (l'inverse: je préfère le look, mais un peu moins bien pour les caractéristiques)
les deux sont au même prix...
Merci beaucoup!!!!
J'aurai voulu avoir votre avis entre ces deux ordinateurs portables :
Le Toshiba L300-1AR (carractétistiques meilleurs mais look moins bien à mon goût...)
Toshiba A200-13M (l'inverse: je préfère le look, mais un peu moins bien pour les caractéristiques)
les deux sont au même prix...
Merci beaucoup!!!!
7 réponses
-
C'est comme choisir une bagnole : féminin ou masculin ? tendance ou fonctionnalité ? comme personne doit avoir les deux ordis pour te dire : c'est à toi de voir quel est ton coté noir ou blanc ou dark ou force....
A+ -
oui mais sait-on jamais si l'on a plus de problèmes avec un des deux...
-
ces 2 modèles ne sont pas très récents (surtout le A200), à quel prix sont-ils ?
que veux-tu faire sur ton pc ? -
ils sont à 350€ environ...
C'est un pc secondaire donc pas besoin de faire de jeux dessus, ni de logiciels trop lourds.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non d'ocaz...
une dernière chose je vous donne les caractéristiques détaillés, j'avais pas vu que les pross étaient différents (il y a un core 2 duo, et un core duo....):
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=131751&BV_Script=/jsp/fixup/productPage
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=1058100
si vous pouvez me dire au niveau des performances...
merci -
en occaz, ça ne vaut pas le coup (plus de garantie probablement, usure générale, batterie qui dure moins longtemps, etc.)
A 400-450 € tu as du neuf alors ...