[Aide] Recherche PC Portable

Fermé
On-Arap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 12:33
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 23 juil. 2009 à 16:05
Coucou les internautes. Voila, aillant eu mon Bac et mon entrée a la Fac par la même occasion.
Je me décide donc de m'acheter un PC Portable, ayant pour l'instant un PC de Bureau .... en bois (1Go de Ram, 90Go de Disque Dur, une carte graphique introuvable etc ..., un système de refroidissement comparable a un four en termosta 4, enfin une "daube" comme qu'on dit dans l'milieu ).
Je souhaite le revendre (ou le donner a des connaissance) et m'acheter un PC Portable capable du basique (Word, Photoshop, capable de passer de Windows Vista (ou 7) a Linux et vis versa.) pour les cours (donc assez léger) mais en même temps de PC dit "gamers", donc avec pas mal de RAM, une bonne carte graphique qui tien la route (et qui ne soit pas dépasser dans 1mois et demi.).

Enfin, je veux un mix entre les Mini PC, et le puissant Alien Ware.

j'ai pour ce faire un budjet de 700€ (peut être un peut plus, peut être un peut moins.)

J'attend vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
23 juil. 2009 à 16:05
le meilleur dans ce domaine c'est le toshiba F50, un peu lourd et flashant mais très puissant.
0