PB ecran branché a pc portable

olioli -  
maths86 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai branché mon ordi portable a mon ecran d'ordi fixe et j'ai mis le mode ou on peut faire passer la souris d'un ecran a l'autre et maintenant je voudrai savoir comment faire pour n'afficher le bureau que sur l'ordi fixe .Merci d'avance !!!!!!!
A voir également:

12 réponses

maths86 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il y a une option à cocher, c'est l'option écran principal ensuite utilise la fonction nommer les moniteurs pour voir si ils ont bien changer de numéro

Dis moi si ca marche !
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut

si je comprend bien tu n'arrive pas a refaire la manipulation inverse c'est ça?
0
maths86 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

il faut mettre ton écran "d'ordi fixe" en écran principal
c'est a dire changer le 1 et le 2 sur les écrans et non plus une extension de bureau :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Perso, quand j'ai besoin de libérer l'écran 1, je glisse tout sur le 2..mais attention, si tu débranches le 2, c'est galère !!!!sauf à le remettre pour tout "reglisser" !

Cdt,

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olioli

en fait ce que je n'arrive pas a faire c'est a mettre mon ecran d'ordi fixe en ecran principal.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dans les paramètres, tu as les 2 écrans représentés, tu peux les manipuler en les bougeant...

@+
0
olioli

oui mais ca ne mavance en rien de les bouger.
0

en cliquaznt sur le 2, il ne devient pas plus grand que l'autre...?
0
olioli

si mais ce n'est pas pour autant qu'il est l'écran principal.
0

tu as essayé avec Fn+F5 ou Fn+F4...?
sinon, désolé, je ne sais pas, sauf à "glisser", comme je fais quelquefois--!

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
olioli

Sauf que l'option il s'agit de mon moniteur principal est bloquée.HELP
0

alors clique sur le moniteur nommé 2 et voit si tu peux étendre ton bureau
ensuite coche ceci est mon écran principal en étant sur l'écran 2
0