PB ecran branché a pc portable
olioli
-
maths86 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maths86 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai branché mon ordi portable a mon ecran d'ordi fixe et j'ai mis le mode ou on peut faire passer la souris d'un ecran a l'autre et maintenant je voudrai savoir comment faire pour n'afficher le bureau que sur l'ordi fixe .Merci d'avance !!!!!!!
A voir également:
- PB ecran branché a pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
12 réponses
il y a une option à cocher, c'est l'option écran principal ensuite utilise la fonction nommer les moniteurs pour voir si ils ont bien changer de numéro
Dis moi si ca marche !
Dis moi si ca marche !
Bonjour,
il faut mettre ton écran "d'ordi fixe" en écran principal
c'est a dire changer le 1 et le 2 sur les écrans et non plus une extension de bureau :)
il faut mettre ton écran "d'ordi fixe" en écran principal
c'est a dire changer le 1 et le 2 sur les écrans et non plus une extension de bureau :)
Bonsoir...
Perso, quand j'ai besoin de libérer l'écran 1, je glisse tout sur le 2..mais attention, si tu débranches le 2, c'est galère !!!!sauf à le remettre pour tout "reglisser" !
Cdt,
@+
Perso, quand j'ai besoin de libérer l'écran 1, je glisse tout sur le 2..mais attention, si tu débranches le 2, c'est galère !!!!sauf à le remettre pour tout "reglisser" !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question