Portable Acer Aspire 1510
Fermé
dsi099
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
1 déc. 2009 à 01:20
touffe0769 - 21 déc. 2009 à 13:00
touffe0769 - 21 déc. 2009 à 13:00
A voir également:
- Portable Acer Aspire 1510
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai la réponse à ton problème de démontage. Ca bloque à l'arrière, au niveau des prises VGA et port imprmante car c'est eux qui bloquent tout ... Si tu regardes à droite et à gauche de chacune de ces deux prises - là où on visse la prise imprimante par exemple - tu verras que les prise sont encadrées par 2 supports qui accueuille les vis des appareils à brancher et que ces supports ont une forme ... d'écrou! Il te suffit de dévisser ces 4 empêcheus de démoner en rond et la carte mère viendra toute seul.
(j'ai mis une bonne heure avant de trouver ce truc face à ce très agaçant problème ...)
Ca, c'est pour le démontage, pour la panne j'en sais rien.
J'ai la réponse à ton problème de démontage. Ca bloque à l'arrière, au niveau des prises VGA et port imprmante car c'est eux qui bloquent tout ... Si tu regardes à droite et à gauche de chacune de ces deux prises - là où on visse la prise imprimante par exemple - tu verras que les prise sont encadrées par 2 supports qui accueuille les vis des appareils à brancher et que ces supports ont une forme ... d'écrou! Il te suffit de dévisser ces 4 empêcheus de démoner en rond et la carte mère viendra toute seul.
(j'ai mis une bonne heure avant de trouver ce truc face à ce très agaçant problème ...)
Ca, c'est pour le démontage, pour la panne j'en sais rien.