Portable Acer Aspire 1510

Fermé
dsi099 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 01:20
 touffe0769 - 21 déc. 2009 à 13:00
Bonjour,
Mon portale Acer Aspire 1510 fait un bruit de casserole cote ventilo et plante au démarrage:page noire en anglais au lieu de démarrer Windows.J'ai essayé de démonter pour nettoyer,mais après avoir enlevé les vis,ça bloque à l'arrière au milieu:je ne veux pas forcer.Quelqu'un pourrait-il me dire comment démonter ce modèle et quelle est l'origine du probléme?Merci d'avance.

1 réponse

Salut,
J'ai la réponse à ton problème de démontage. Ca bloque à l'arrière, au niveau des prises VGA et port imprmante car c'est eux qui bloquent tout ... Si tu regardes à droite et à gauche de chacune de ces deux prises - là où on visse la prise imprimante par exemple - tu verras que les prise sont encadrées par 2 supports qui accueuille les vis des appareils à brancher et que ces supports ont une forme ... d'écrou! Il te suffit de dévisser ces 4 empêcheus de démoner en rond et la carte mère viendra toute seul.
(j'ai mis une bonne heure avant de trouver ce truc face à ce très agaçant problème ...)
Ca, c'est pour le démontage, pour la panne j'en sais rien.
0