Installer 2 pc et 1 pc portable sur 1 box ora

Résolu
ricounet60 -  
ricounet60 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-ci et un portable que je voudrai en wifi sur la même live box puis-je le faire j'ai peur en installant le wifi sur mon portable que les deux autre pc ne soit plus reconnu en mode ethernet
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut j'ai la même config et ca marche nickel
0
ricounet60

merci je n'ai pas précisé que je doit brancher l'antenne wifi à la live box j'ai peur que celà perturbe
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

antenne wifi à la live box ?
0
ricounet60

oui pour l'antenne relié à la box merci
attente de réponce
0

quel modele et elle est de quelle année .sur la mienne c'est incorporé a la live
0
ricounet60

c'est une livebox wanadoo de marque sagem elle doit dater de 2006 le wifi n'est pas intégré comme les nouvelles moi j'ai une clé à brancher avec un cable usb je veut donc savoir csi le wifi ne vas pas désactiver les deux pc de bureau qui sont en mode cable éthernet merci a+
0

ben non c'est fait pour ca ,mais étonnant que l'antenne soit pas integrée
0
ricounet60

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

ricounet60, le wifi est integré à la livebox. La cle usb est à branché coté pc si celui-ci n'a pas le wifi d'origine (en principe tous les portable recents l'on). Il te suffit juste d'activer le wifi sur la box, et de suivre la procedure donnée dans le manuel.
0
ricounet60

merci,je vai voir ça demain il fera jour merci pour ton aide.
0
ricounet60 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous j'ai réussi il faut simplement identifier le nom de la livebox sur le pc et entrer la clé de sécuritée j'ai trouvé une démonstration sur ORANGE dans assitance istaller livebox
0