Tel portable alcatel paolinette - Dernière réponse le 23 janv. 2011 3 réponses bonjour on vie t de me donner un tel portable alcatel mais je ne sais pas lequel exactement; il n'y a rien d'autre d'écrit!!! comment faire pour savoi? merci de vos réponses paolinetteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 paolinette Auteur snif snif il n'ya personne pour m'aider?? merci beaucoup Réponse 2 / 3 paolinette Auteur svp une petite réponse!!! merciiiiii paolinette je ne trouve toujours pas !!! Réponse 3 / 3 Aleex bonjour c pour avoir le code pour plus de son sur mon portable merci Discussions similaires Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Alcatel f860 voice Gigi Mon fixe Alcatel ne veux pas s'allumer Wallis_One981 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 paolinette Auteur svp une petite réponse!!! merciiiiii paolinette je ne trouve toujours pas !!!