Affichage écran vs PC portable

Fermé
Caillou - 24 janv. 2011 à 22:45
 Caillou - 24 janv. 2011 à 23:09
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et mon écran ne fonctionne plus depuis quelques temps, j'ai branché mon ordi sur un écran externe. Je n'ai jamais eu de troubles mais je viens d'installer Vista et pour mon écran fonctionne mal, je veux dire que l'affichage est trop grand pour mon écran, normalement si je fait Fn+touche écran sur mon clavier de mon portable je pourrais arranger l'écran mais bizarrement la touche Fn ne fonctionne plus depuis l'installation de Vista, est-ce qu'il y a un parametre qui pourrait m'aider car lorsque je vais dans Affichage je n'ai que 2 résolutions possible et aucune rentre sur mon écran.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
24 janv. 2011 à 22:59
As-tu installé le pilote de ta carte vidéo ?
0
Le pilote était déja dans l'ordi mais je ne le trouve pas...je ne sais pas ou il peut se trouver

J'ai mis mon CD, mais encore la je ne sais pas comment installer sans tout briser. Dans mon CD installation j'ai un dossier appelé VGA et quand j'y vais je vois 2 dossier. Intel 64 et nvidia64...
0