Dalle d'ordinateur portable -
Fermé
Eowake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
20 déc. 2010 à 11:32
narco - 21 janv. 2011 à 19:45
narco - 21 janv. 2011 à 19:45
Bonjour,
J'ai cassé la dalle de mon ordinateur Acer Aspire 7736G. Je recherche à en acheter une nouvelle. J'ai trouvé, je pense, une dalle compatible à mon PC mais il y a un problème. Dans l'annonce il parle de version de connecteur, qu'il fallait demander d'avoir la version au connecteur gauche ou droite.
Mon problème est que je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment voir quelle version de connecteur est compatible avec ma machine, et j'esperai que vous m'éclairiez à ce sujet.
Merci beaucoup et bonnes fêtes à l'avance =)
J'ai cassé la dalle de mon ordinateur Acer Aspire 7736G. Je recherche à en acheter une nouvelle. J'ai trouvé, je pense, une dalle compatible à mon PC mais il y a un problème. Dans l'annonce il parle de version de connecteur, qu'il fallait demander d'avoir la version au connecteur gauche ou droite.
Mon problème est que je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment voir quelle version de connecteur est compatible avec ma machine, et j'esperai que vous m'éclairiez à ce sujet.
Merci beaucoup et bonnes fêtes à l'avance =)
A voir également:
- Dalle d'ordinateur portable -
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
BONSOIR, perso je demonterais toute la dallle....mais si non je ne vois pas ce qu'il veulents dire par connecteur et version...pour evite tous probleme prend quelque chose propre a ton pc et sur tous de marque pour evite tous probleme ( je dit ça je dit rien)
bonne fete a toi aussie en esperent quej'ai pu t'eclaires sur ta recherche
bonne fete a toi aussie en esperent quej'ai pu t'eclaires sur ta recherche
Eowake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 22:58
21 déc. 2010 à 22:58
Merci de ta réponse !
Bonsoir,
Je dois aussi changer ma dalle cassé sur un acer 7736G.
Peux tu m'indiquer ou en acheter une et si le montage est facile...
D'avance merci.
Je dois aussi changer ma dalle cassé sur un acer 7736G.
Peux tu m'indiquer ou en acheter une et si le montage est facile...
D'avance merci.
bonsoir a tous le monde pour revenir sur le message precedent de EOWAKE !! je vien de voir sur un compaq c700 ou il faut changer la dalle donc la version tu trouvera l'info ainsi que d'autre information impotante (le model, les references des composent electronique a l'arriere de la dalle), attention toute fois a ne pas mettre les doigt de partou !!!
pour toi FABIEN je ne voi pas trop le model de ton pc mais toutes fois il faut a mon avis tous demonter (coque, debranche tous les cable et cordon qui sont relies a la carte mere !!!)
pour l'achat regardee sur ebay ou sur google tu verra il y a plein de site qui te propose toutes les pieces des ordinateur portable
tape : piece detachée d'ordinateur tu devrai trouver ton bonheur ...
j'ai l'inttention d'achete une dalle au state sur ebay ( prix attraktif)
deuxieme point le montage c'est facil comme bonjour tu reconnect le cable a la carte inverter et c 'est fini.........avant de tous remonte verifie le bon fontionnement
narco
jespere que j'ai pu repondre a vos questions mes ami......??????????
a bientot
pour toi FABIEN je ne voi pas trop le model de ton pc mais toutes fois il faut a mon avis tous demonter (coque, debranche tous les cable et cordon qui sont relies a la carte mere !!!)
pour l'achat regardee sur ebay ou sur google tu verra il y a plein de site qui te propose toutes les pieces des ordinateur portable
tape : piece detachée d'ordinateur tu devrai trouver ton bonheur ...
j'ai l'inttention d'achete une dalle au state sur ebay ( prix attraktif)
deuxieme point le montage c'est facil comme bonjour tu reconnect le cable a la carte inverter et c 'est fini.........avant de tous remonte verifie le bon fontionnement
narco
jespere que j'ai pu repondre a vos questions mes ami......??????????
a bientot