Pc portable en panne demande d'aide
nizda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nizda -
nizda -
Bonjour,
un client a apporté son pc portable marque ACER en panne dans mon atelier ,apres l' avoir allumé le ventilo tourne pdt 1mn environ et s'arrete.le temoin du bluetooth s'allume en permenance et l'ecran est noir.voila ce que j'ai fait:
j'ai remplacé les ram rien n'a bougé
je l'ai allumé sous secteur sans la batterie ,rien n' a bougé
j'ai enlevé le clavier puis le disque dur puis le lecteur et allumé à chq fois tjrs rien n' a boubé
j' ai verifié la pile ,elle mesure 3V
apres tous ces actions je ne sais pas quoi faire,
s'il vous plait aidez moi
un client a apporté son pc portable marque ACER en panne dans mon atelier ,apres l' avoir allumé le ventilo tourne pdt 1mn environ et s'arrete.le temoin du bluetooth s'allume en permenance et l'ecran est noir.voila ce que j'ai fait:
j'ai remplacé les ram rien n'a bougé
je l'ai allumé sous secteur sans la batterie ,rien n' a bougé
j'ai enlevé le clavier puis le disque dur puis le lecteur et allumé à chq fois tjrs rien n' a boubé
j' ai verifié la pile ,elle mesure 3V
apres tous ces actions je ne sais pas quoi faire,
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Pc portable en panne demande d'aide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Alors il te reste 3 solutions :
- l'écran
- la carte graphique
- la carte mère
Vois si en échangeant l'écran ça fonctionne, pour la carte graphique pas sur qu'elle soit démontable (quoi que ?) et sinon si c'est la carte mère il y a bien la solution barbare du passage au four ça donne de bons résultats si tu a de la chance
- l'écran
- la carte graphique
- la carte mère
Vois si en échangeant l'écran ça fonctionne, pour la carte graphique pas sur qu'elle soit démontable (quoi que ?) et sinon si c'est la carte mère il y a bien la solution barbare du passage au four ça donne de bons résultats si tu a de la chance
le probleme je n'arrive pas à voir le bios .seul le temoin de bluetooth s'allume en permanence
et sur l'écran rien n' apparait. aide moi encore