Avis sur un ordinateur portable
Résolu
JuneLaReveuse
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
JuneLaReveuse Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuneLaReveuse Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, désolée de vous déranger pour si peu mais c'est une grande décision pour moi que de choisir un ordinateur ^^
Alors si quelqu'un veut bien me donner son avis je serais vraiment soulagée. J'ai repéré celui ci :
Alors si quelqu'un veut bien me donner son avis je serais vraiment soulagée. J'ai repéré celui ci :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10061249.html</code>
Et aussi, il y a un graveur blu-ray dedans, je pourrais faire des dvd de sauvegarde et lire des dvd sans problèmes?
A voir également:
- Avis sur un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le choix d'un pc n'est pas toujours facile (utilisation, connaissances, budget....), donc ce n'est pas rien !!
C'est un excellent choix (j'ai un Asus Zenbook) !!!
Comment l'on dit toujours " qui peut le plus peut le moins " (ici Blue-ray et DVD) !!!
" je pourrais faire des dvd de sauvegarde et lire des dvd sans problèmes?
Oui
Le choix d'un pc n'est pas toujours facile (utilisation, connaissances, budget....), donc ce n'est pas rien !!
C'est un excellent choix (j'ai un Asus Zenbook) !!!
Comment l'on dit toujours " qui peut le plus peut le moins " (ici Blue-ray et DVD) !!!
" je pourrais faire des dvd de sauvegarde et lire des dvd sans problèmes?
Oui
Bonjour,
Vu que tu tapes dans le haut de gamme (1000 euros), il faudrait être sure de tes besoins : si c'est pour de la bureautique, un peu de multimedia (sans traitement video), c'est un peu cher pour l'usage. Sinon, c'est une bonne machine plutôt orientée traitement videos (vu la ram et le proco).
Vu que tu tapes dans le haut de gamme (1000 euros), il faudrait être sure de tes besoins : si c'est pour de la bureautique, un peu de multimedia (sans traitement video), c'est un peu cher pour l'usage. Sinon, c'est une bonne machine plutôt orientée traitement videos (vu la ram et le proco).
si c'est pour du jeux, pourquoi avoir privilégier le processeur et pas la carte graphique ?
pour le même prix, je préfère prendre celui-ci, il est plus équilibré
https://www.materiel.net/produit/201206110017.html
pour le même prix, je préfère prendre celui-ci, il est plus équilibré
https://www.materiel.net/produit/201206110017.html
Sinon, un peu moins performant mais largement suffisant, le MSI GE70 dispo aussi ici.
Tu peux aussi regarder du coté de ce tableau comparatif des cartes graphiques avec un idée du résultat sur tel ou tel jeu :)
Tu peux aussi regarder du coté de ce tableau comparatif des cartes graphiques avec un idée du résultat sur tel ou tel jeu :)