Ajout de RAM sur PC portable

Fermé
seb - 5 sept. 2012 à 22:00
 seb - 5 sept. 2012 à 22:21
Bonjour,
Je n'ais absolument aucune connaissance informatique mais j'ai une question (je risque de passer pour une bille).
Je souhaite acheter un pc portable de base type auchan ou carrouf, pour renouveler un vieux sony vaio qui a environ 4/5ans je ne sais pas exactement et qua rendu l'âme!
Peut-on récupérer la RAM de ce vaio et l'ajouter sur le neuf que je souhaite aquérir.
Techniquiement compatible ou pas réalisable ou pas sachant que je suis mécanicien et que j'ai pas des main de "gynéco"!!!

A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
5 sept. 2012 à 22:10
fondrait que tu me donne le model que tu veut acheter et le model de l'ancienne pc
0
Il s'agit d'un SONY VAIO modèle PCG -9W1M pour le vieux pc le nouveau n'est pas encore décidé mais ce sera certainement un toshiba satellite (lequel je ne sais pas encore) ou un asus, mais quelque soit la marque je souhaite un processeur intel corei3 ou I5 c'est un peu vague je sais mais une réponse sur le principe me suffira pour le moment.
Es-ce faisable?
Pourrai-je le faire ou le faire faire par un pro?
Merci d'avance
0