Pc portable ne fonctionne plus

Fermé
beapbeap - 6 sept. 2012 à 10:17
 beapbeap - 6 sept. 2012 à 14:30
Bonjour,

je possède un pc portable packard bell Easynote DJ66.
Depuis quelques temps, mon pc avait des soucis pour se mettre en route et, je devais enlever et remettre la batterie pour qu'il puisse repartir.
Ce matin, même cette manip ne fonctionne plus. J'ai peur qu'il m'est lâché et, je n'ai pas eu le temps de sauvegarder sur un disque dur externe toutes mes photos et autres docs.
J'ai revu le branchement et, le boitier de l'alimentation est bien éclairé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci beaucoup
cordialement.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
6 sept. 2012 à 10:51
Bonjour
Et ce que ton chargeur marche et charge ta batterie ?
Si ta batterie n'a pas assez de charge le pc ne peut démarrer et reste sur un écran noir.
0
Bonjour,
mon chargeur a bien le voyant vert allumé mais, rien ne se passe. J'ai suivi les instructions qu'il y a dans le manuel d'instruction qui était avec le pc à savoir, débrancher la prise murale, retirer la batterie, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton de mise en marche mais rien de nouveau après avoir tout remis. J'ai retiré la batterie est là j'ai vu que le voyant bleu s'éteignait donc je pense que la batterie est bonne. J'ai aussi essayé avec un autre cordon d'alimentation (d'autre autre pc) est là toujours rien, le voyant de mon pc de mise en route ne s'allume pas. Je suis dégouté si j'ai tout perdu. bien évidemment, mon pc n'est plus garantie depuis quelques mois !!! merci de votre aide.
0