Restaurer un pc portable ACER

Fermé
BAYONELLE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:28
llDoudouMonkeyll Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:33
Bonjour,
J'ai un pc portable ACER (modèle aspire 4810 TZ) que je souhaite donner à l'un de mes enfants.
Je n'ai pas de CD de restauration qui me permettrait de le remettre dans sa configuration d'origine.
L'un de vous aurait-il une solution sûre ?
J'ai lu dans quelques FORUM qu'il existait une combinaison de type ALT + F10 (sauf erreur) ??
Merci pour votre aide,
Cordialement à tous,
Bayonelle



A voir également:

1 réponse

llDoudouMonkeyll Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 1
5 sept. 2012 à 21:33
Bonsoir.
S'il y as une partition de restauration il est possible de le restaurer à l'état d'usine.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Sinon tu peux toujours faire une réinstallation complète de ton ordinateur en passant par le bios si tu dispose d'un CD d'installation d'un système d'exploitation. Ou en le créant toi même.
Bonne soirée.
0