Ecran noir packard bell pc portable windows7

Fermé
marinourinou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:40
marinourinou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 19:13
bonjour a tous et a toutes,
c'est vraiment la panique, hier soir je rentre chez moi je branche mon ordi à la batterie, je l'allume, enfin la ceremonie habituelle quoi.

et là je rentre mon mot de passe, avec le "bienvenue" qui s'affiche, jusque là tout va bien. mais là mon écran devient tout noir avec seulement le curseur de la souris, alors mon premier réflexe est de l'éteindre, le rallumer, enlever la batterie...tout le toutim. seulement ca n'a jamais refonctionné... les boules, je vais sur les forums chercher une solution: j'entends parler de virus de gendarmerie (j'avais environ 3jours auparavant installé les sims 3 illégalement...) je fais toutes les manips qu'on m'indique, comme installer OLTPE le graver sur CD vierge puis le lancer sur mon "PC malade".

tout marche je lance l'analyse aprés avoir copié-collé une multitude de symboles, mots incompréhensibles. ensuite on me dit d'héberger les fichiers "OLT.exe" et "Extras.exe" sur un site (FEC si mes souvenirs sont bons) mais je n'avais aucun acces internet de la ou j'etais donc j'ai retiré mon CD gravé puis éteint mon ordi. désormais je n'peux meme plus accéder au mode sans échec mon ordi est vraiment un outil de travail et je m'en sers le plus clair de mon temps, SVP j'vous en conjure... AIDEZ MOI !!

(désolée pour tous les détails, j'ai essayé de vous donner le plus d'infos possibles)
A voir également:

3 réponses

sans vouloir te faire peur j'ai rencontré un pc ayant les memes symptome . regarde a contre jour avec une lampe ton ecran apres avoir lancé windows si tu vois un fantome d'image c'est ton ecran qui est hs . pour faire simple ton ecran a plusieurs commandes d'un coté tu a les points qui font ton image et de l'autre le systeme qui fait l'image plus ou moins brillante .

ca na rien a voir avec les virus .
0
marinourinou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 17:40
tu as surement raison, seulement si mon ecran etait vraiment HS, je n'porrai rien voir du tout..alors que l'on me propose quand meme au demarrage "demarrer windows normalement" ou bien "lancer(...)reparer systeme" (quelque chose comme ca), non?
0
marinourinou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 19:13
j'ai réussi à héberger mes deux fichiers !!!! mes liens sont : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130423_t8x119q6v10 puis https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130423_v9g14m8z14i11 mais le soucis est de savoir ce que j'en fais ??
0