Mon eeepc ne demarre plus
delpiso
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plait je cherche de l'aide. j'ai 1 pc ASUS EEEPC qui prend une puce de 4go comme disque dur. et depuis ce matin quand je l'allume,c'est seulement le voyant du wifi seulement qui s'allume mais celui du disque ne s'allume pas et on ne voit rien à l'écran. veuillez m'aider s'il vous plait. que Dieu vous bénisse .j'attends vos solutions.
Merci
Merci
A voir également:
- Mon eeepc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
7 réponses
je veux dire que le pc n'a pas de disque dur
c'est simplement une puce qui fait office de disque
c'est simplement une puce qui fait office de disque
le souci est que le voyant du disque n'est pas allumé car je remarque le disque (la puce) ne tourne pas donc pour moi c'est le problème
pour ce faire je vais essayé de la remplacer par une clé de 16go en l'incorporant sur la carte mère.
merci infiniment de votre aide.
merci
pour ce faire je vais essayé de la remplacer par une clé de 16go en l'incorporant sur la carte mère.
merci infiniment de votre aide.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est faisable. il y a un ami qui avait la même chose donc compte tenu de la capacité ,il a ajouté une clé incorporé sur la carte mère .c'est de l'électronique
pour ce pc c'est tout comme car eux ils n'ont que des puces or les clé sont comme des puces à cause de leur capacité