Office 2007
Michel
-
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
A chaque fois qu'une mise à jour de windows Update est installée, j'ai un message d'erreur "stodle32.dlb" quand j' essai d'ouvrir des fichiers Excel ou Word, alors que Office 2007 est installé sur mon micro depuis longtemps. Le système me propose l'installation systématique. Est -ce un problème d'autorisation ou de licence ?
Merci pour votre aide
A chaque fois qu'une mise à jour de windows Update est installée, j'ai un message d'erreur "stodle32.dlb" quand j' essai d'ouvrir des fichiers Excel ou Word, alors que Office 2007 est installé sur mon micro depuis longtemps. Le système me propose l'installation systématique. Est -ce un problème d'autorisation ou de licence ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Il faut utiliser un petit logiciel appelé Security Explorer: https://www.softpedia.com/get/Security/Security-Related/Security-Explorer.shtml (il peut nécessiter l'installation du .NET Framework 1.1 de Microsoft).
Créer un point de restauration par sécurité.
Lancer Security Explorer en tant qu'administrateur et passer en Mode Registre.
Rechercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\TypeLib.
Il faut ensuite ajouter l'utilisateur Tout le monde à la clé et ses sous-clés.
Pour cela, entrer Tout le monde ou Everyone dans la boîte de dialogue et cocher l'option pour forcer les permissions sur les clés protégées.
Cliquer sur OK/Apply.
Security Explorer va ajouter les droits d'accès à l'utilisateur Tout le monde pour toutes les clés, avec les pleins pouvoirs.
Redémarrer et réparer l'installation d'Office avec le CD d'installation.
Le problème devrait être résolu.
Créer un point de restauration par sécurité.
Lancer Security Explorer en tant qu'administrateur et passer en Mode Registre.
Rechercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\TypeLib.
Il faut ensuite ajouter l'utilisateur Tout le monde à la clé et ses sous-clés.
Pour cela, entrer Tout le monde ou Everyone dans la boîte de dialogue et cocher l'option pour forcer les permissions sur les clés protégées.
Cliquer sur OK/Apply.
Security Explorer va ajouter les droits d'accès à l'utilisateur Tout le monde pour toutes les clés, avec les pleins pouvoirs.
Redémarrer et réparer l'installation d'Office avec le CD d'installation.
Le problème devrait être résolu.