Mon pc neuf d'une journée rame

Résolu
Charleston1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier j'ai acheté un ordinateur et déjà hier il ramait, il prend du temps à s'allumer, internet prend également du temps à charger, même les autres applications.. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Puisqu'il est tout neuf, retour au SAV...
Cordialement
1
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui c'est la meilleure solution (+1)
0
Utilisateur anonyme

salut

et c'est quoi comme pc ?

parce que si la configuration est très faible , ça peu joué beaucoup et les mise a jour peuvent trainé pas mal de temps aussi

francky
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Possible, mais les pc actuels sont plutôt véloces...
0
Utilisateur anonyme

tous dépend du processeur et sa quantité de mémoire + disque dur , sinon oui de nos jours c'est meilleurs ;-)

je suppose que c'est pc portable ? comme nous sommes dans cette rubrique
0
Charleston1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, beaucoup, en effet j'ai appelé le Sav et le problème de rame était du à Mcafee..
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

a oui faut le désinstallé complètement dans le panneau de configuration , l'autre va prendre la relève dans centre de maintenance, et il est excellent , tu retire aussi les logiciel super flue qui servent a rien .

francky
0

De rien, ;)
Effectivement, deux anti-virus sur un même PC ne font jamais bon ménage ! Bonne navigation.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'lut,

L'est revenu...
0
Utilisateur anonyme

salut Chris 94 , et merci ;-) du coup j'ai viré le mien du poste 9 ...lol...

francky
0