Ordinateur Toshiba
firmin57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
firmin57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firmin57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Au démarrage mon ordinateur m'affiche no bootable device , j'ai tout essayer ,je n'es pas fait de cd de récupération .Que puis-je faire
Au démarrage mon ordinateur m'affiche no bootable device , j'ai tout essayer ,je n'es pas fait de cd de récupération .Que puis-je faire
A voir également:
- Ordinateur Toshiba
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour,
vous pouvez essayer de réparer le démarrage de WIndows :
- Windows XP - Réparation du démarrage
- Windows Vista / 7 - Réparation du démarrage
Si cela ne fonctionne pas :
- sauvegardez vos données en utilisant le mini xp d'Hiren Boot CD : Hiren Boot CD - Mini Windows Xp
- Essayez de restaurer votre pc portable à l'état d'usine en suivant ceci : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine - Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
vous pouvez essayer de réparer le démarrage de WIndows :
- Windows XP - Réparation du démarrage
- Windows Vista / 7 - Réparation du démarrage
Si cela ne fonctionne pas :
- sauvegardez vos données en utilisant le mini xp d'Hiren Boot CD : Hiren Boot CD - Mini Windows Xp
- Essayez de restaurer votre pc portable à l'état d'usine en suivant ceci : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine - Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
non, comme indiqué dans l'article de comment ça marche, sur certains pc portables Toshiba, il suffit d'appuyer sur la touche 0 (zéro) en allumant votre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment, il y a un programme "TOSHIBA HDD Recovery" sur une des partitions du disque dur.
Essaie de démarrer sur le mini XP d'Hiren Boot CD pour trouver sur programme sur ton disque dur
Essaie de démarrer sur le mini XP d'Hiren Boot CD pour trouver sur programme sur ton disque dur
Bonjour, il est fort probable que le disque dur soit HS
vous pouvez aussi utiliser et démarrer sur un cd Live linux ce qui vous permettra de vérifier si le disque est encore vivant :(
http://www.google.fr/...
vous pouvez aussi utiliser et démarrer sur un cd Live linux ce qui vous permettra de vérifier si le disque est encore vivant :(
http://www.google.fr/...