Un PC HP 15 avec un bon processeur..?
MagicalSkaell
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Voilà je cherche un ordi portable HP 15 (et pas HP Pavilion 15 ou ENVY 15, mais bien HP 15.) qui aurait pour processeur bien précis Intel Core i7 (ou i5 si impossible) pour pouvoir jouer à jeux de EA. Vous me direz de chercher sur Google, ce que j'ai fait, ou encore de chercher sur le site d'HP Store, mais étrangement tous les ordi portables n'y sont pas répertoriés. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider..
Merci d'avance
Voilà je cherche un ordi portable HP 15 (et pas HP Pavilion 15 ou ENVY 15, mais bien HP 15.) qui aurait pour processeur bien précis Intel Core i7 (ou i5 si impossible) pour pouvoir jouer à jeux de EA. Vous me direz de chercher sur Google, ce que j'ai fait, ou encore de chercher sur le site d'HP Store, mais étrangement tous les ordi portables n'y sont pas répertoriés. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider..
Merci d'avance
A voir également:
- Un PC HP 15 avec un bon processeur..?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Comme le hp-15r007tx avec un I5 @1,7ghz 4go GeForce GT 820M sans os..
C'est vraiment pas fait pour joué se truc !!
C'est vraiment pas fait pour joué se truc !!
Utilisateur anonyme
lol...
Salut
T'as des exemple de "HP 15" qui soit ni un Pavilion / ENVY..?
T'as des exemple de "HP 15" qui soit ni un Pavilion / ENVY..?
LOL....
salut mon pote RaceGame
la j'en est quelque un , il fait le tri , pour qu'on est un exemple ;-)
https://www.google.fr/search?q=HP+15&biw=1280&bih=590&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=7-tQVLaxLZDbaLLYgIgF&ved=0CDkQsAQ
francky
salut mon pote RaceGame
la j'en est quelque un , il fait le tri , pour qu'on est un exemple ;-)
https://www.google.fr/search?q=HP+15&biw=1280&bih=590&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=7-tQVLaxLZDbaLLYgIgF&ved=0CDkQsAQ
francky