Augmenter GHz dun pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
 ace -
Bonjour, jai un ordi portable asus x50r est je voudré augmenter mes GHz pour jouer a splinter cell double agent !

system :
Microsoft Windows XP
Professionnel

Version 2002

Service Pack3

Inter(R) Core(TM) Duo CPU (je c pas c coi sa !)

T2250 @ 1.73 GHz
896 Mo de RAM
795 MHz

comment fair siouplé ?

15 réponses

Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
35
ok merci bocoup de ta reponse jai bien compri mais pour jouer au jeux il faut 3 GHz je pence que je vai beuger a des endroi mai ca va merci bocoup aurvoir
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


c est simple achete une carte graphique externe
(vidock)

tu agmentra ton prossesseur,la ram,et la memoire video
Messages postés
87
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
26
Bonjour premierement ; Inter(R) Core(TM) Duo CPU (je c pas c coi sa !) ca c'est ton processeur et c'est justement ca que tu veu ameliorer, enfaite ameliorer un processeur on appele ca overclocker et c'est assez compliquer et risquer si tu ne connais pas ca et malheureusement un laptop ca ne s'overclocke pas et si tu reussisait pas grande chance il brisserait probablement dans le demi heure parce que faire ca, ca surchaufe ton processeur et dans un laptop il n'y a pas d'araiation et il se pourrait meme qu'il parte en feu (c ca j'ai fait avec l'ordinateur de mes parent quand j'avais 6 ans) alors je te deconseille fortement d'essaye. Et je ne crois vraiment pas que tu a de besoin de plus de processeur pour jouer a ce jeux parce que c'est quand un des plus recent processeur de l'aptop sur le marchée. C'est un processeur double que tu a c'est tres bien.
1 , un processeur peu pas brûlé , même s'il atteint des températures extrême , le pc va simplement s'éteindre
2 , sa m'étonnerais qu'a 6 ans tu sache te servir d'un pc alors l'overclocké ...
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
37
ba moi le blem, j ai acheté gta4 pour pc et il faut au minimum 1.8 GHz pour le faire marcher et j ai que 1.6 Ghz et il saccade ....ya t-il une soluce ? enlever des elements non important ( comme la météo ..) de gta4 qui utilise du GHz ou un programe qui boost mon processeur de 0.2 GHz , mais je ne veux pas d overclokage !
mec augmentait la frequence d'un cpu vien d'un overclockage
Salut, oublie l idée d overclocker un ordinateur portable, a moins que tu veuille un service a raclette de chez ASUS...
Messages postés
333
Date d'inscription
dimanche 21 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
75
Hé les gens, avant d'acheter un jeu, il faut d'abord s'assurer d'avoir config nécessaire! Sinon on est parti pour changer d'ordi tous les ans...
Messages postés
14296
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 057
Pour eviter les lags, règle les graphismes au minimum déjà !
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
37
ya t-il une soluce ? enlever des elements non important ( comme la météo ..) : je posséde un Emachine portable , je sais c pas une bécane de guerre
Si tu veu ameliorer la jouabilité, regle tout au minimum et regarde ce que ca donne... Si meme la ca tourne pas terrible, ben c est que t es trop limite en perf. De plus le processeur ne joue pas reellement dans le process graphique, c est un portable quoi....
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
37
oui, c est un portable. sa coute combien de mettre un processeur 1.8 GHz qui a la meme consomation d un processeur 1.6GHz adm athlon (tm) 64
Ben selon les modeles , le changement d un processeur sur ordi portable ca peu aller de pas trop cher, socket acessible, bien foutu , pas trop chaint a demonter et proco abordable a impossible ou tres, mais tres cher. Si tu veu jouer, rien ne vaut un bon gros fixe.
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
37
mon pére a un fix mais la carte graphique n est pas puissant juste comme sa, je sais c est une question con mais est il possible de brancher un ordi avec le mien pour qu ils partagent la tache d un ordi, comme l autre, j utilise son processeur pour gagner du GHz ...... ou existe t-il des processeur externe ??????? ( comme des disque dur extern, lecteur graveur extern .....) ce que je vien dire c est con mais je me demandai juste ...
Messages postés
14296
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 057
Pas possible !
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
37
ok
Messages postés
14296
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 057
Non, dès que la fréquence est augmentée ca s'appelle de l'overclockage. Tu as un portable ou un gros PC ? Si tu as un gros PC bien ventilé et de bonne qualité, tu peux toujours essayer d'overclocker.
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
37
??la carte graphique bouffe du GHz ? il me faut minimun 1.8 GHz et j ai 1.6 GHz ce qui fait que gta4 pc saccade
Ya t-il une soluce ? enlever des elements non important ( comme la météo ..) j ai pas vraiment les moyens de m acheter un ordi puissant dejas que j avai un merde de 1995 juste avant noel . c est vrai c est saoulant que le jeu saccade mais je suis plus heureux avec cet ordi que mon ancien