Ordinateur portable qui ne démarre plus

Fermé
chdama - Modifié par chdama le 9/12/2014 à 18:48
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 9 déc. 2014 à 19:33
bonsoir,

J'avais donné mon ancien PC portable a ma petite soeur de 13 ans pour qu'elle puisse avoir un ordinateur autre que celui de la famille. La batterie ne tenant pas longtemps je lui ait dit de la laisser sur secteur quand elle l'utilisée. Elle l'a laissée tout le temps en charge et depuis dimanche il ne démarre plus. Je voudrais savoir a quoi est ce que c'est dû et si il est possible de résoudre le problème en changeant une pièce ou alors ça ne vaut pas le coup et il est préférable d'en acheter un nouveau.

1 réponse

nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 50
9 déc. 2014 à 19:13
Bonsoir,

Essaie de le démarrer sans batteire, ou bien uniquement sur la batterie. Si le PC démarre sans batteire c'est que la batterie est à changer. Sinon si il demarre uniquement avec la batterie, cela vient de ton chargeur (ou du connecteur). Si aucun de cela fonctionne cela vient d'ailleurs.
0
j'ai essayé les deux mais la batterie est a plat et la chargeur fonctionne car la lumière verte dessus s'allume. C'est au niveau du pc qui ne reçoit plus d'électricité j'ai l'impression
0
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 50
9 déc. 2014 à 19:33
et sur secteur uniquement il ne démarre pas?
0