Mon pc ne charge plus meme sur secteur..

Fermé
fleurslys - 11 déc. 2014 à 19:35
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 11 déc. 2014 à 19:49
Bonjour, je vais essayer d'être la plus clair possible mais je ne connais rien aux pièces d'un ordinateur donc
Soyez indulgents ?
Mon pc portable (packard Bell ..) ne s'allume plus car il ne s'alimente plus.. Ni sur batterie, ni sur secteur.. Le voyant lumineux ne s'allume même plus. Le pc quand on l'allume fonctionne bien mais s'eteind au bout de quelques minutes puisque batterie vide...
le cordon de charge fonctionne puisque il va sur celui de mon fils.
La batterie ne fonctionnait deja plus depuis un moment mais l'ordinateur s'allumait quand même sur secteur, sauf que parfois il avait bien du mal, si on l'eteignez on avait bien du mal a le remettre en route. Il fallait enlever le cordon d'alim attendre quelque mn et tout rebrancher pour qu'il s'allume...
Sauf que la plus rien... Il ne s'allume plus du tout ...
Pb de carte mère ? Ou du circuit d'alimentation.. ? Ca coute cher de faire réparer ca ?
Packard Bell model : KBYFO
DC RATING : 19V, 4.74 A
Merci d'avance de vos réponses ?
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
11 déc. 2014 à 19:49
Bonjour

C'est ton chargeur qu'est mort....!

Ça se change en prenant les références = Sortie de tension et puissance égale à l'origine.

Ex : Input 220 volts/Output 19 Volts
puissance 4.50 A
0