Problème de chargement de la batterie

LucasG75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir la communauté !
Voilà je vais directement vous expliquer mon problème.
J'ai un PC portable asus G53JW qui a 3 ans. Il fonctionne très bien quand il est branché sur secteur, il fonctionne également quand il est seulement sur batterie. Mon problème est que quand je veux recharger ma batterie donc quand je met la batterie et je le branche sur secteur ça ne marche pas bien. En fait l'ordinateur alterne toutes les secondes entre "en charge" et revient comme si il était pas en charge. Ce qui je pense doit endommager la batterie.
Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance :)

--

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

probleme venant surement du connecteur d'alim sur le pc, il faudrait le changer, soit ouvrir le pc, demonter la carte mère, dessouder le connecteur est ressouder un connecteur trouvable par exemple:
http://www.priceminister.com/offer/buy/299039969/connecteur-alimentation-ac-dc-prise-power-jack-connector-pour-asus-g53-g53j-g53s.html?gclid=CO_R04WNusICFWjItAodXzoA_g|pcrid|53434268603|pkw||pmt|

si c'est le bon :)
0